“Très bien !” 5 sur 5 bulles

N° 349 sur 1 291 Hôtels à Rome
Marseille
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au sein de cet hôtel. Grande chambre, grande salle de bain avec douche à l'italienne et surtout un très grand lit. Il y a également une TV et WIFI dans la chambre.

Le petit - déjeuner est assez riche, sucré salé avec un choix assez large

Pour ce qui est de l'emplacement, 5 minutes à pied de Termini (gare, métro), 15 minutes de la Fontaine de Trevi, pas très loin du Colisée et plein de Trattorias à proximité.
Un petit Spar est à côté de l'hotel.

Rien à redire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très bien placé, au fond d'une jolie cour. Très bien situé dans Rome (très proche métro et gare). Chambre très propre. Grand lit de 180. Salle de bain très propre, grosse pomme de douche très agréable; prévoir gel douche si vous n'aimez pas vous laver avec du savon. Seul bémol, notre chambre était située à côté de l'accueil et assez bruyant par des touristes (désolée italien!!) qui parlaient très fort sans respect pour les autres. Personnel très aimable. Petit déjeuner correct, manque juste du pain frais à la française, c'est le problème de la France et de son bon pain!!!Je recommande cet hôtel, allez-y en toute confiance

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Bonjour
je suis allé à Rome pour une compétition sportive et j ai décidé de visiter la ville avant cet évènement et j ai choisi l'hotel GEA di Vulcano par l'intermédiaire d un ami qui avait eu de bons échos
L'Hotel se trouve à proximité la gare de Termini à pieds (10 min ) sur la Via Nazionale et se trouve dans une entrée d'immeuble cossu où l on trouve une belle fontaine avec des poissons
Dès mon arrivée j'ai été accueilli par une charmante demoiselle qui parlait tres bien français et qui m a indiqué où se trouvait ma chambre
La chambre que l on m a attribué était un peu petite ( cela ne me genait pas je n étais là que le soir dès 21h !!! ) mais tout était propre et la salle de bains aussi
Le matin le petit déjeuner est tres copieux et à volonté
Le personnel est tès presents pour nous aider mais par contre l anglais ou l italien est de rigueur mais que cela ne tienne nous arrivons quand meme à se comprendre et tout est fait pour que vous passiez un sejour plus qu agréable à Rome

Donc comme vous avez dû le comprendre je reviendrais tres certainement dans ce petit hotel tres sympathique et agreable

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon hôtel chambre super propre (salle de bain nettoyée tous les jours pas uniquement un changement de serviettes..) literie très confortable, draps propres... Le petit déjeuner était succulent et très complet, l'hôtel est très bien situé.
Le personnel est très accueillant.

Bref un hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

L’hôtel se trouve dans un immeuble avec une entrée par une grande porte cochère (interphone à gauche). Très bien situé : Métro A station Republica à 5 minutes, Gare Termini à ¼ heure, Bus pour Colisée, Vatican à deux pas, petite supérette à 100 mètres.

Personnel très accueillant et serviable.

Chambre confortable et propre donnant sur une rue perpendiculaire à la Via Nazionale donc assez silencieuse avec lit double, salle de bains et TV. Wifi gratuit dans la chambre.

Petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre triple pour le WE de Pâques 2011 pour 2 nuits. Il faut savoir que l'hôtel se trouve dans un immeuble, il faut donc trouver la grande porte cochère puis, de là, on vous indiquera l'hôtel qui se trouve sur un étage de l'immeuble. Notre chambre était simple avec un lit double, un lit simple, une petite télévision et un petit bureau mais néanmoins assez spatieuse. On est loin du design/ moderne avec écran LCD mais nous n'étions pas là pour rester dans la chambre mais pour visiter les merveilles alentours, le Forum romain et le Colisée étant accessibles en 10/15 min de marche. Nous avons bien dormi, sans bruit et le petit déjeuner était assez copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel réservé suite aux avis positifs lus sur tripadvisor.
l'hotel bénéficie d'une bonne situation géographique (proche métro en particulier)
Le confort est très correct, et même si le matelas est plutôt très dur, ça n'était pas inconfortable. Sanitaires propres. Chambre donnant sur la rue perpendiculaire à la via nazionale. Un peu de bruit extérieur, mais rien de dérangeant après une journée à arpenter Rome (et pourtant j'aime bien el calme). L'intérieur de l'hotel est très calme.
Mini bar très bon marché (boissons de 1.5 à 2.5 euros), mais frigo bruyant !!!.
Autre reproche, la salle de petit déjeuner très petite : pas facile de se servir, et pas évident d'avoir une place au début. Ceci dit, le petit déjeuner est très bon.

Le personnel de l'hotel est très accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles