“Design, chaleureux, propre ”
Avis sur Mood 44

Mood 44
“Design, chaleureux, propre ”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Hotel design, refais a neuf accueil chaleureux, pour le trouver c'est un peut la galère mais bien placer a seulement quelques mètres de la rue CORSO placé dans les cartier de grandes marques de luxe la place d'Espagne, Panthéon, fontaine de Trevi et la plupart des monuments sont particulièrement proche de l'hôtel comme tout le monde dit tout les chemin mène a Rome

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rome, Italie
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel tres chic et a taille humaine, seulement 6 chambres. Sans hésitation nous y retournerons: hotel tres calme et tres classe, emplacement parfait, rue hyper tranquille, personnel aux petits soins et de très bon conseil! Prix très raisonnable pr le tout...

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'accueil et le confort sont les qualitée premières de cet hotel. Nous y sommes allés pour un petit WE en amoureux sur Rome, nous ne sommes pas déçus du tout du choix de l'hotel : le personnel y est vraiment gentil et peut se permettre d'être aux petits soins avec chacun (vu le nombre de chambres), l'emplacement dans Rome y est idéal (nous avons tout fait à pieds), les chambres ont un esprit "lounge" que nous avons particulièrement apprécié. La terrasse couverte pour prendre le petit déjeuner est également très belle.
Cet hotel vaut largement son prix. Si l'on retourne un jour à Rome, on le reprendra.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits très agréables au Mood. Le lit et les oreillers sont très bons, les équipements haut de gamme. La situation de l'hôtel est parfaite. Tout peut se faire à pieds. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. Nous avons eu en cadeau de bienvenue une bouteille du champagne local pour le weekend de la st Valentin ...Très sympa ... Hôtel très romantique, terrasse très agréable ... Tous les services de l'hôtel de luxe. Bref ... Nous recommandons !
Cath et Co

Séjour du février 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Campo Marzio
The Inn At The Spanish Steps
The Inn At The Spanish Steps
N° 37 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Mood 44 ?

Informations supplémentaires concernant Mood 44

Établissement : Mood 44
Adresse: Vicolo della Torretta 44, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N° 6 sur 1 100 Hébergements spécialisés à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mood 44 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mood 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.