“séjour agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
cuisinière
cuisine
escalier dans la cour intérieure
cour arborée intérieure de l'immeuble
vue sur l'église
entrée de l'immeuble
chat de la cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sophie C
“séjour agréable”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné dans cette appartement à 5 personnes dont 3 enfants. L'appartement est agréable, il est situé idéalement pour visiter le vatican, pour le reste de Rome nous avons pris le métro facile d'accès. Nous avons à proximité un marché couvert ou nous pouvons trouver tous les produits, prix corrects surtout pour les fruits, le pain...Un seul bémol le canapé lit pas très confortable et des ventilateurs pour rafraichir qui fonctionnent bien mais la canicule était plus forte !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer