“hotel qui merite seulement 2 etoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Rouge et Noir Roma

Quality Hotel Rouge et Noir Roma
N° 1 113 sur 1 292 Hôtels à Rome
Cosenza, Italie
“hotel qui merite seulement 2 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

chambres petites, peu d'eau chaude, l'acceuil est vraiment minimum syndical. Le métro est à 20 minutes de marche (seul bonus la navette mise a disposition pour y aller pratique les jours de pluie, mais qui ne passe que toutes les heures, voire plus). Le site est plutot calme, mais c'est un trou paumé, avec quelques habitations seulement. Par contre le quartier n'est pas du tout mal famé.
les chambres sont vraiment pauvres, peu de lumiere, tele qui marceh quand elle veut, impossible de dormir a 2 dans le lit... Et le petit dejeuner est vraiment minable.
un conseil donc: si le prix est attractif c'est qu'il y a une raison: ne venez pas dans cet hotel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Ne recommande à aucun Français d'y aller. Hôtel dans un état lamentable, très très bruyant, impossible de dormir, Immeuble en béton des années 1960, avec des murs d'épaisseur de papier à cigarettes. Tout est en panne, prise électrique, téléphone, que l'on n'a pas voulu me changer, rideau de douche déchiré, bruit de climatisation infernal. Même le distributeur de boisson à l'étage est bruyant. Ayant 8 étages et de plus est situé sur un mont donc récupère tout le bruit de la région. Quartier sale, ou il y a des casses de voitures, isolé du centre de Milan par des voies ferrées. Navette vers métro à 2km ne fonctionnant pas. Mettre un peu plus cher la nuit autre part, mais éviter ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Boussu, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

En zone de friche industrielle deux points positifs le prix et le shuttle les chambres sont dans un mauvaises états le nettoyage est en option l'acceuil desk c'est le minimum syndical... hotel pour groupes n'esperez pas dormir avant une heure du matin tellement il y a du bruit la nuit, les groupes scolaires seront dans leur element c'est certains, c'est probablement le pire hotel ou j'ai été et j'en ai fait beaucoup... je n'ai pas tenu compte des avertissements de trip et bien un conseil allez voir ailleur car pire c'est difficile pour un 4 étoiles....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Je devais faire un voyage organisé à Rome et l'organisateur avait choisi cet hôtel.
J'avais lu les critiques sur tripadvisor et je redoutais le pire. Effectivement c'est conforme aux descriptions.
Loin de tout. Donc uniquement pour les groupes avec autocar.
Perdu aux milieu d'une friche industrielle livrée à la végétation.
Soviétique. Ca a du être construit dans les années soixantes et les étages sont vraiment d'époque, moquettes papiers pains rideaux de douche tout est d'origine.
Insonnorisation. Vous avez dit?
Nous avons mangé le soir. C'est pas le quartier pour la dolce vita. Pates salées et purée insipide.
Le plus fort ce sont les quatre étoiles. Alors là on se demande qui les as accordées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Suivant les différents avis émis sur le site, j'étais très crédule sur la qualité de l'hôtel mais en fin de compte c'est +/- mieux que prévu. L'hôtel est quelconque, les abords sont mal entretenus et sales. Le réceptioniste ne fait pas grand chose pour être sympathique. Le restaurant est nul. Les chambres sont correctes, sans plus. Classé comme un 4 étoiles, celui-ci est largement surclassé et assez loin du centre. Il faut facilement 40 minutes depuis le centre de Rome en métro + bus. Par contre à la sortie de l'hôtel, il y a un restaurant typiquement romain Betty et ..., vraiment une cuisine italienne comme on aime, la gentilesse en plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avions réservé cet hôtel par un site qui proposait un vol et un hôtel surprise près du Vatican !la surprise c' est que l'hôtel se trouve à l'opposé !malgré tout la chambre était spacieuse ,meublée avec gout ,propre,avec un inconvénient :une porte communicante avec la chambre voisine ,ce qui permet d'entendre les voisins:nous avons été réveillés par des noctambules qui riaient à 2h du mat.nous avons bénéficie du réveil par téléphone à 5h,'étant au 7è nous avions choisi de dormir la fenêtre ouverte,c'était sans compter avec une caserne des environs qui sonnait le réveil à 6h30 et le lever des couleurs à 8h !l'éloignement de l'établissement fait que depuis Termini nous avions pris le métro puis le bus,puis nous avons marché au bord d'une rue dangereuse pour arriver a l'hôtel à11h57 le réceptionniste nous a fait remarquer que nous ne devions arriver qu'à12h (la chambre n'a été prête qu' à 12h55)malgré tout ,nous avons apprécié le service de navette (3 euros par pers.A+R)les chauffeurs sont très sympa et donnent des tuyaux pas comme leurs collègues des bus urbains qui sont très désagréables)le petit dej.n'était pas compris nous avons payé 6euros/pers. au serveur chaque jour,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Le personnel etait super, rien à dire a dessus, j'ai été très bien reçu, et le staff était très plaisant...Arès je 'ai fait que dormir dans cet hotel, je n'ai pas séjourné la journée, il y a tellement de chose a voir a Rome qu'il est dommage de resté planté dans vos chambres ! La litterie était de très bonne qualitée, la chose est plutôt spacieuse ( placard, coffe fort, salle de bain correct ). Par contre au niveau propreté, c'est vrai que ce n'est pas du 4 étoiles ( joints de salle de bain sale , poussière derière le frigo ), mais si on ne fait pas attention au détail c'est propre das l'ensemble. Par contre le pommeau de douche m'est tomber deux fois sur la tête...encore une fois ce n'est pas logique dans un 4 étoiles. L'acceuil est ouvert 24/24, c'est un plus pour les gens qui arrive tard pour faire leur check in...L'hotel était à 10 minutes en voiture du centre ville...pour ceux qui sont vehiculé comme moi a vas, mais il est vrai que pour ceux qui ne le sont pas...ca ne vaut pas le cout, même si il y a des bus...mais c'es compliqué malgré tout ! En dernier...les très mauvaises choses !!! Le restaurant, ce n'est pas la peine d'y penser ! Le petit déjeuner le matin, passer votre chemin aussi !!! Je suis pas difficile, mais c'est la première chose qu'ils se doivent d'améliorer dans leur hotel ! Si vous voulez la telé dans votre langue...c'est 20 euros pour 24 heures avec internet sur le poste de télévision....sans interet !!!! Pour le wifi : 10 € de l'heure !!!!! Voilà voilà ! L'hotel n'est pas à éviter, loin de là ! J'ai passer un très bon séjour la bas...mais il faut éviter certaines choses dans cet hotel !!! Mais je conseille cet hotel pour les gens qui vont beaucoup bouger à l'exterieur quand même.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles