“Très mauvais choix”

Avis publié : 6 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 3 juin 2013

chambres petites, peu d'eau chaude, l'acceuil est vraiment minimum syndical. Le métro est à 20 minutes de marche (seul bonus la navette mise a disposition pour y aller pratique les jours de pluie, mais qui ne passe que toutes les heures, voire plus). Le site est plutot calme, mais c'est un trou paumé, avec quelques habitations seulement. Par contre le quartier n'est pas du tout mal famé.
les chambres sont vraiment pauvres, peu de lumiere, tele qui marceh quand elle veut, impossible de dormir a 2 dans le lit... Et le petit dejeuner est vraiment minable.
un conseil donc: si le prix est attractif c'est qu'il y a une raison: ne venez pas dans cet hotel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Ne recommande à aucun Français d'y aller. Hôtel dans un état lamentable, très très bruyant, impossible de dormir, Immeuble en béton des années 1960, avec des murs d'épaisseur de papier à cigarettes. Tout est en panne, prise électrique, téléphone, que l'on n'a pas voulu me changer, rideau de douche déchiré, bruit de climatisation infernal. Même le distributeur de boisson à l'étage est bruyant. Ayant 8 étages et de plus est situé sur un mont donc récupère tout le bruit de la région. Quartier sale, ou il y a des casses de voitures, isolé du centre de Milan par des voies ferrées. Navette vers métro à 2km ne fonctionnant pas. Mettre un peu plus cher la nuit autre part, mais éviter ici.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

En zone de friche industrielle deux points positifs le prix et le shuttle les chambres sont dans un mauvaises états le nettoyage est en option l'acceuil desk c'est le minimum syndical... hotel pour groupes n'esperez pas dormir avant une heure du matin tellement il y a du bruit la nuit, les groupes scolaires seront dans leur element c'est certains, c'est probablement le pire hotel ou j'ai été et j'en ai fait beaucoup... je n'ai pas tenu compte des avertissements de trip et bien un conseil allez voir ailleur car pire c'est difficile pour un 4 étoiles....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Je devais faire un voyage organisé à Rome et l'organisateur avait choisi cet hôtel.
J'avais lu les critiques sur tripadvisor et je redoutais le pire. Effectivement c'est conforme aux descriptions.
Loin de tout. Donc uniquement pour les groupes avec autocar.
Perdu aux milieu d'une friche industrielle livrée à la végétation.
Soviétique. Ca a du être construit dans les années soixantes et les étages sont vraiment d'époque, moquettes papiers pains rideaux de douche tout est d'origine.
Insonnorisation. Vous avez dit?
Nous avons mangé le soir. C'est pas le quartier pour la dolce vita. Pates salées et purée insipide.
Le plus fort ce sont les quatre étoiles. Alors là on se demande qui les as accordées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Suivant les différents avis émis sur le site, j'étais très crédule sur la qualité de l'hôtel mais en fin de compte c'est +/- mieux que prévu. L'hôtel est quelconque, les abords sont mal entretenus et sales. Le réceptioniste ne fait pas grand chose pour être sympathique. Le restaurant est nul. Les chambres sont correctes, sans plus. Classé comme un 4 étoiles, celui-ci est largement surclassé et assez loin du centre. Il faut facilement 40 minutes depuis le centre de Rome en métro + bus. Par contre à la sortie de l'hôtel, il y a un restaurant typiquement romain Betty et ..., vraiment une cuisine italienne comme on aime, la gentilesse en plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

nous avions réservé cet hôtel par un site qui proposait un vol et un hôtel surprise près du Vatican !la surprise c' est que l'hôtel se trouve à l'opposé !malgré tout la chambre était spacieuse ,meublée avec gout ,propre,avec un inconvénient :une porte communicante avec la chambre voisine ,ce qui permet d'entendre les voisins:nous avons été réveillés par des noctambules qui riaient à 2h du mat.nous avons bénéficie du réveil par téléphone à 5h,'étant au 7è nous avions choisi de dormir la fenêtre ouverte,c'était sans compter avec une caserne des environs qui sonnait le réveil à 6h30 et le lever des couleurs à 8h !l'éloignement de l'établissement fait que depuis Termini nous avions pris le métro puis le bus,puis nous avons marché au bord d'une rue dangereuse pour arriver a l'hôtel à11h57 le réceptionniste nous a fait remarquer que nous ne devions arriver qu'à12h (la chambre n'a été prête qu' à 12h55)malgré tout ,nous avons apprécié le service de navette (3 euros par pers.A+R)les chauffeurs sont très sympa et donnent des tuyaux pas comme leurs collègues des bus urbains qui sont très désagréables)le petit dej.n'était pas compris nous avons payé 6euros/pers. au serveur chaque jour,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple