“Très conviviale”

Consul
N° 1 143 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Très conviviale”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allées dans cette hôtel durant une semaine pour notre voyage à Rome . Certe la décoration serait à refaire mais sinon le personnel était très gentil. Une climatisation était notre disponibilité .indispensable même. Un balcon ou l'on pouvais profiter de la tombée de la nuit . Une télé çerrte mais cela ne sert à rien . Cet hôtel est correct pour juste y dormir au fond on ne veux pas passer son séjour qu'à l'hôtel mais nous l'avons beaucoup aimée .

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

De passage pour 2 nuits, les avis précédents nous avaient beaucoup effrayés... Nous nous attendions à voir l'horreur, le jamais vu...D'autant plus que nous n'avions pas eu le choix de l'hôtel vu que c'était une offre de site web proposant des deals pas chers..
A notre grand bonheur, la chambre était nickel (draps, meubles, WC, salle de bain),pas moderne certes mais largement convenable pour un court séjour en amoureux!
Sa situation géographique, proche du Vatican, n'est pas un problème puisqu'il est situé à un arrêt de bus. (n°246) De plus, toutes les indications sont données sur leur site pour y arriver. Nous n'avons rencontré aucun problème pour nous y rendre.
Le personnel était accueillant et disponible,
L'ascenseur : étroit mais fonctionnel. Il est coincé entre 2 étages? prenez l'escaliers! Rien de bien méchant. Au contraire, sa particularité porte à sourire !
Balcon (dont on ne s'est pas du tout servi), petite télé écran plat (à quoi ça sert quand on est à Rome d'avoir une télé?!)
La chambre : propre avec un ventilateur au plafond indispensable par 37°C.........
Salle d'eau : propre, grande et tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner : complet et pour tous les goûts (croissants, confiture, beurre, boissons chaudes, jus de fruit, gâteau, pain, jambon, fromage...) La salle est immense et permet de prendre son petit déjeuner en intimité loin des groupes bruyants...
Pour conclure, les 2 nuits passées dans cet hôtel ont été bonnes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel pitoyable :
- il nous a fallu prendre bus et métro pour rejoindre le centre de Rome (1h de trajet en moyenne)
- les chambres sont vieilles et vétustes, agrémentées de taches d'humidité notamment
- l'ascenseur, toujours bloqué à un étage, semblait dater de l'ère préhistorique
- très bruyant la nuit
- 3€/h pour se connecter à la wifi de l'hôtel, disponible seulement dans le hall d'entrée
- petit déjeuner extrêmement pauvre
- douche minable
En bref, comment un tel hôtel peut-il afficher 3 étoiles ???

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Rome, Italie
Avis écrit le 12 octobre 2011

Je dèconseille vivement à tous de s'arreter dans cet hotel meme si ce n'est que pour une nuit, propreté douteuse, douche sans flexible et sale, couvre-lit taché de gras et absence de couverture!! sur notre demande cela nous a ete fourni 2 heures + tard (?!), pas question de marcher pieds nus, j'ai pus constater que le personel étaient munis non d'aspirateur mais de balai...tout un programme!! ascenseur de poupée, une pension à 1 etoile serai un jugement trop genereux,petit dèjeuner maigre et decevant quant à la qualité,pas de parking en sècurité.Nous sommes restè seulement parce que Rome était au grand complet, nous avons ensuite compris pourquoi eux avaient de la disponibilité...seul point positif ,le monsieur de la reception a ete tres professionel et aimable.D'un hotel j'accepte tout mais pas la saleté,il me semble que de ce point de vue les "normative" d'igiene n'ont absolument pas ete respecter.

Clienti franco/italiano

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux