“Un 3 étoiles” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 30, 00187 Rome, Italie   |
N° 605 sur 1 272 hôtels à Rome
“Un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel bien situé, personnel aimable mais pas mal de points négatifs :
- chambre pas très propre
- odeurs d humidité très fortes. Nos habits en étaient imprégnées (une horreur croyez moi)
- salle de bain mal ventilée, très petite avec sèche cheveux qui ne fonctionnait pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Tres bon hôtel, rapport qualité prix très correct, des notre arrivée le réceptionniste nous a clairement explique les informations pour visiter romes (explication des sites à visiter, coins photos, transport en commun), et tout cela en FRANÇAIS. Bien situé, à 5 minutes à pied de piazza du spagna, 10 minutes de fontaine de trevi, quartier plutôt chic.
Petit déjeuner léger par contre... Ne pas y aller pour bien manger.

• Séjour du mai 2012
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Mise à part sa bonne situation dans la ville, l'hôtel n'a rien présenté de positif!
Nous avons séjourné 4 nuits début septembre 2011. La chambre était de taille satisfaisante mais la climatisation coulait, nous avons eu droit à une invasion de fourmis et de plus les toilettes fonctionnaient mal (il nous était parfois impossible de tirer la chasse!!).
Le petit déjeuner était moyen (certes on ne vient pas que pour ça, mais ça compte!), pas de choix, toujours les mêmes patisseries industrielles.... pas de yaourts et très peu de fruits, jus de fruits infect...
Seul le café était bon! (pas de quoi s'enthousiasmer non plus en Italie c'est la spécialité!)
Enfin le pire a été l'accueil, plus que déplorable, le dernier jour de notre voyage, il y a eu une grève générale et tous les métros étaient arrétés.
Comme nous devions prendre le train rejoignant Termini à l'aéroport (et donc prendre le métro jusqu'à Termini) nous avons du rentrer plus tôt à l'hotel pour ne pas rater l'avion.Nous n'avons eu aucune info le matin de la part de l'hotel alors que nous leur rendions la clé, et pire même quand dans l'après midi nous sommes venus chercher les bagages, l'homme de l'accueil nous a pris de haut et nous a donné des fausses informations!
Il nous a dit qu'il n'y avait aucun train pour l'aéroport et de nous débrouiller soit avec un bus privé (dont il ne connaissait pas le nom!! ) soit avec un taxi... il n'en n'a pas commandé et nous a dit de nous débrouiller que lui meme galérer pour venir au travail!
Une honte! nous avons payé le taxi jusqu'à l'aéroport pour apprendre en réalité que le train ne fait JAMAIS greve pour l'aéroport! Le comportement de l'hotêl avec le client est simplement scandaleux! Je ne conseille à personne de séjourner dans cet hôtel...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Hôtel situé dans un quartier chic à deux pas de la Via Veneto et de la Place d'Espagne et tout prèsdu jardin de la Villa Borghèse. L'hôtel en lui-même est de catégorie moyenne, sans charme particulier mais il est très calme. Les chambres ne sont pas très grandes, douche exigue. Le petit-déjeuner buffet est servi dans une petite salle, il est plutôt succinct quant à la variété proposée. Le personnel est très avenant et aimable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nantes - Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Nous avons passé un séjour merveilleux dans la ville éternelle du 9 au 14 octobre. Nous recherchions un hôtel près du centre pour pouvoir visiter à pied. Nous n'avons pas été déçu par l'hôtel GARDA, petit hôtel rénové depuis peu semble-t-il, très propre et très tranquille. Il est situé tout près de la Via Veneto (les Champs Elysées romains) et donc proche de la place d'Espagne et de la place Berberini, (sur chacune un accès au métro). Le centre historique s'offre à nous et nous avons donc tout fait à pied (Musées du Vatican, le Capitole, forum romain, panthéon, fontaine de Trévi, sans oublier la villa Borghèse car là nous sommes tout tout près (parc merveilleux qui jouxte la Villa Médicis). Nous avons cherché l'entrée de l'hôtel car il faut passer une porte cochère puis au bout du couloir prendre l'ascenseur qui vous conduit au 4ème là ou se trouve l'hôtel GARDA : sentiment de sécurité, personnel avenant sans ostentation. Le client est bien traité, on respecte son intimité. Le petit déjeuner est le seul petit bémol car un peu frugal. La chambre était petite (mais grand sanitaire). Une bonne adresse vraiment (équivalent à un bon ** en France).

• a aimé — la tranquillité et la propreté
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner (salle trop petite et pas de café ou chocolat à disposition, pas de fruits)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Hotel climatisé au 4e étage à proximité de la villa Borghèse et à 10mn à pied du métro et de la place Barberini.

Réservé avec easyjet pour 83€ la nuit (4 pour 3 payé).

Hotel moderne avec écran lcd dans les chambres et déco sombre très à la mode.

Globalement satisfaisant à tout point de vue .

Bémol: évitez comme la peste les chambres 109 et 108 qui sont JUSTE derrière le guichet de l'accueil et de la salle déjeuner: C'est simple, vous êtes dans un hall de gare...
De plus ces chambres sont minuscules et mal équipées.

Nous avons demandé à changer dès le lendemain sans soucis.

Le service taxi vers l'aéroport est couteux: 40€ depuis l'hotel contre 30€ avec le taxi directement. De plus le bus et le métro vous y portent pour 2.3€

J'y reviendrai sans souci.

• a aimé — Prix
  • n'a pas aimé — Chambre 109
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults