“Hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Garda

Hotel Garda
N° 575 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 octobre 2013

Séjour de 4 nuits, très agréable. Très bon accueil, tous les réceptionnistes ont fait l'effort de nous parler en français (nous avons beaucoup apprécié). Ils nous ont donné toutes les infos utiles sur l'hôtel, ainsi que pour les visites. Petit déjeuner sympa. Chambre simple et confortable.
Restaurants en bas de l'hôtel.
Hôtel bien situé dans Rome, métro à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 septembre 2013

Dès notre arrivée le premier réceptionnaire à qui nous avons eu affaire était vraiment peu sympathique. Les chambres un peu "vieillottes" niveau déco mais toujours très propres ! Un petit déjeuner sympa, la serveuse était vraiment agréable de bon matin :) mais ne vous attendez pas à nos superbes pains au chocolat et croissants français ... ils ne sont pas au top en Italie pour ça ! Et enfin pour finir sur une note positive : Luigi notre coup de coeur de l'hôtel Garda, un réceptionnaire toujours souriant qui nous donna des conseils pour notre programme de visite et tout ça en français :)

Astuce pour la chambre : Les chambres lit double sont assez étroites pour deux je trouve ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Séjour de 2 nuits:
Accueil glacial; aucun briefing sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires des petits-déj....)
Emplacement correct
Petit déjeuner horrible; le jus d'orange était du Tang, le pain non frais, le beurre était liquide et le café du jus de chaussettes.....
Pour le second petit-déjeuner, nous sommes descendus en face de l'hôtel dans un petit snack qui proposait des formules pour 12 euros avec croissants, vrais cafés, de vraies oranges pressées et omelettes jambon-tomates
Pour les familles, sachez que l'hôtel est situé dans un quartier où il y a beaucoup de maisons closes.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Bon hotel. Bien situé , personnel tres agreable et disponible les petits dejeuners a volonté dommage pas assez diversifié..
Les nuits sont calmes et reposantes dommage pour la tv pas de chaine francaise...
Linge propre tout les jours et propreté de la chambre ok
Le seul point negatif c est la salle de bain pas chauffée , difficulté pour variateur eau chaude et froide pour un 3 etoile c dommage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel bien situé, personnel aimable mais pas mal de points négatifs :
- chambre pas très propre
- odeurs d humidité très fortes. Nos habits en étaient imprégnées (une horreur croyez moi)
- salle de bain mal ventilée, très petite avec sèche cheveux qui ne fonctionnait pas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Tres bon hôtel, rapport qualité prix très correct, des notre arrivée le réceptionniste nous a clairement explique les informations pour visiter romes (explication des sites à visiter, coins photos, transport en commun), et tout cela en FRANÇAIS. Bien situé, à 5 minutes à pied de piazza du spagna, 10 minutes de fontaine de trevi, quartier plutôt chic.
Petit déjeuner léger par contre... Ne pas y aller pour bien manger.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 septembre 2011

Mise à part sa bonne situation dans la ville, l'hôtel n'a rien présenté de positif!
Nous avons séjourné 4 nuits début septembre 2011. La chambre était de taille satisfaisante mais la climatisation coulait, nous avons eu droit à une invasion de fourmis et de plus les toilettes fonctionnaient mal (il nous était parfois impossible de tirer la chasse!!).
Le petit déjeuner était moyen (certes on ne vient pas que pour ça, mais ça compte!), pas de choix, toujours les mêmes patisseries industrielles.... pas de yaourts et très peu de fruits, jus de fruits infect...
Seul le café était bon! (pas de quoi s'enthousiasmer non plus en Italie c'est la spécialité!)
Enfin le pire a été l'accueil, plus que déplorable, le dernier jour de notre voyage, il y a eu une grève générale et tous les métros étaient arrétés.
Comme nous devions prendre le train rejoignant Termini à l'aéroport (et donc prendre le métro jusqu'à Termini) nous avons du rentrer plus tôt à l'hotel pour ne pas rater l'avion.Nous n'avons eu aucune info le matin de la part de l'hotel alors que nous leur rendions la clé, et pire même quand dans l'après midi nous sommes venus chercher les bagages, l'homme de l'accueil nous a pris de haut et nous a donné des fausses informations!
Il nous a dit qu'il n'y avait aucun train pour l'aéroport et de nous débrouiller soit avec un bus privé (dont il ne connaissait pas le nom!! ) soit avec un taxi... il n'en n'a pas commandé et nous a dit de nous débrouiller que lui meme galérer pour venir au travail!
Une honte! nous avons payé le taxi jusqu'à l'aéroport pour apprendre en réalité que le train ne fait JAMAIS greve pour l'aéroport! Le comportement de l'hotêl avec le client est simplement scandaleux! Je ne conseille à personne de séjourner dans cet hôtel...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis