“So good !”

N° 448 sur 1 259 Hôtels à Rome
“So good !”
Avis écrit le 7 avril 2013

Les plus de l'hôtel :
- dans un quartier calme de Rome
- Desservi par 3 lignes de bus pour rejoindre le centre (arrêt de bus à 5min)
- propre, lumineux, moderne,
- personnel à accueillant, faisant des efforts pour comprendre les touristes
- chambre très propre, salle de bain assez spacieuse

Les moins :
- assez excentré ce qui implique que l'on ne peut pas rentrer à l'hôtel entre deux ballades
- petit déjeuner assez limité : comme partout en Italie les viennoiseries ne valent pas les nôtres !

En somme, un agréable séjour passer dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Saint-Laurent, Québec, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes en couple, allé au début septembre cette année avec groupe de Cosmos. La chambre est petite, tout est petit: lit simple est vraiment simple pour Europe (conseil pour couple de garder 2 lits simples, car 1 lit double vous fait tomber). Vous n'avez qu'à pousser 2 lits simples pour les coller. Salle de bain est petite, attention, il y a des chambres qui ont de la place pour le bol de toilette, car je ne suis pas grassouillette, je suis moyenne, mais mes fesses touchent déjà le mur, donc, c'est serré. Malgré tout, la chambre est propre, sauf je n'aime pas les couvercles qui ont un couleur orange foncé pour décorer le lit. Il me semble qu'il n'y a pas de l'air climatisé, car l’hôtel savait qu'il ne nous fournit pas un bon édredon. C'est dur le lit et l'oreiller est très mou. Pas confortable pour dormir. Séchoir pas fort et petit, pas bon pour les personnes qui ont des cheveux longs ou bouclés, etc. Petit déjeuner est bon, il y a du céréale, croissant, pain, lait, café cappuccino, jus, biscuit, mais pas de fruit frais. Emplacement est dans une petite rue, mais convenable pour faire des marches, quelques rues droite, gauche, vous trouverez quelques magasins, supermarché, resto. Personnel n'est pas souriant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eguilles
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier calme, parking privé et gratuit ! arrêt de bus à 5 minutes à pied.
Le personnel fait des efforts pour parler français. Chambre un peu étroite mais propre et confortable. La salle de bain était propre mais la cabine de douche était difficile à fermer. Petit déjeuner un peu léger ; il manquait des fruits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Villa Grazioli
Trieste
Hotel Panama Garden
Hotel Panama Garden
N° 161 sur 1 259 à Rome

Vous connaissez Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Buenos Aires

Établissement : Buenos Aires
Adresse: Via Clitunno 9, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°179 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buenos Aires Hotel Roma
Hotel Buenos Aires Rome