Hotel 2000 Roma
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
317 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel confortable pour séjourner a Rome. Emplacement idéal près du métro, la gare de train, fontaine de trevi etc. Chambre propre et grande salle de bain. Par contre pas de lumière du jour dans la chambre avec les fenêtres, petit-déjeuner très Faible (croissant et cafe) et personnel parle seulement italien sauf Fernando qui parle bien français.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 avril 2011

Hôtel idéalement situé pour la visite de Rome.Hôtel donnant sur rue mais bien isolé par fenêtre double vitrage et chambre confortable.Personnel agréable.Seul le petit déjeuner est moyen.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Un hôtel bien situé dont le directeur est charmant! Il parle français et a pris beaucoup de plaisir à parler avec nous.
Lors de notre arrivée, la chambre n'étant pas prête, celui-ci nous a proposé de porter nos bagages dans la chambre, ce qui nous a permis de partir nous promener.
La chambre était très confortable et le wifi disponible gratuitement. Elles sont décorées avec gout.
Le petit déjeuner est servi dans la chambre à l'heure désirée.
Possibilité de se garer devant l'hôtel, ce qui est rare à Rome!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mars 2007

Excelente ubicación, a 10 minutos andando de la estación de Termini, la fontana de Trevi y la plaza de España. El Coliseo y la Ciudad del Vaticano están también a tiro de piedra. Desde fuera no tiene muy buen aspecto pero la habitación es fantástica, limpia y espaciosa y tiene todo lo que necesitas. Gran baño con un jacuzzi lo cual fue estupendo. El personal del hotel es amable y atento. Pequeño desayuno con un croissant, yogur y taza de té, un buen inicio para empezar el día, y además servido en la habitación. Sin duda alguna volvería aquí otra vez en nuestra próxima visita a Roma.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 janvier 2007

La habitación era pequeña, podía haber estado más limpia (la manta de la cama estaba sucia y tenía varios agujeros detrás y algo de polvo). No hay bar, no hay salón y nada aparte de las habitaciones por lo que pudimos ver. El desayuno era muy, muy escaso. Cuando reservamos esperábamos que habría un jacuzzi, tal como anunciaron, y de hecho había uno en el baño pero estaba estropeado; ¡¡pedimos cambiarnos a otra habitación pero nos dijeron que todos los jacuzzis estaban estropeados y que sólo los arreglarían cuando nos fuéramos!! El minibar tenía sólo tres botellas de agua. Quedamos decepcionados y no nos ofrecieron ningún descuento en el pago.