“séjour inoubliable à Rome et dans ce lieu magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Cardinal Cesi

Palazzo Cardinal Cesi
N° 302 sur 1 283 Hôtels à Rome
Arles, France
“séjour inoubliable à Rome et dans ce lieu magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits dans cet Hotel. , qui ne ressemble à nul autre.Tant par l emplacement, et le lieu très paisible , à deux pas de la Place ST Pierre ; le personnel très attentioné. Le petit déjeuné est très bien servi , il y a beaucoup de choix ; C'est certain nous reviendrons.Nous avions loué une petite voiture et il nous a été facile de nous garer à 2 pas et meme au bas de l 'Hotel. Cela par
ait incroyable. C'est certain nous reviendrons dans cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai annulé ma reservation 24 h après l'avoir faite directement sur le cite de l'hotel au mois de mai pour un sejour de 6 nuits pour le mois de semptembre.L'hotel a prelevé la totalité du montant soit 1.546.- € trois mois avant car mon Mari ne pouvait pas prendre cette semaine comme prévu
J'ai donc immédiatement utilise le numéro de réservation comme stipulé afin de modifier ou annuler ma réservation! Je reçois deux confirmations par mail de la part de l'hotel me confirment que la réservation était annulée ! Je pense alors que tout va bien ! Et que nous envisagerons un séjours pour une autre date ! Mais l'hotel ayant prélevé la totalité de la somme le jour de ma réservation il décide de ne pas rembourser et même pas une proposition.pour une autre période.
Je pensais que réserver directement a l'hotel était plus sûr,moi j'estime que cela est une escroquerie et que cet établissement est a dénoncer c'est du vol !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On se sent complètement dans un havre de repos lorsqu'on y entre. Tout y est calme et paisible, le personnel courtois et chaleureux et les chambres offrent un excellent rapport qualité prix. Les petits déjeuners y sont généreux et très variés.
Vraiment à 50 pas de la place St-Pierre (visible depuis la fenêtre de notre chambre) donc bien situé pour visiter tout Rome. Les bus de tour de ville touristique s'arrêtent tous directement devant l'hotel. Le seul point un peu désagréable est le fait qu'il y ai beaucoup de vendeur itinérant devant la porte. Que voulez-vous, nous sommes sur un des sites touristique les plus visité au monde

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Salle de bains sans baignoire et produit de toilette au strict minimum, insonorisation interieure insuffisante, petit dejeuner moyen: prestations limites pour un 4 etoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Hotel très bien situé à l'entrée de la place St Pierre et à 5 minutes du musée du Vatican. Très pratique pour éviter les longues heures de queue.
Chambre double spacieuse (pour Rome) et très propre. Salle de bain un peu petite (en particulier la douche) mais d'une propreté irréprochable.
Prévoir des boules Quiès si vous avez le sommeil difficile car l'insonnorisation n'est pas géniale.
Salle du petit déjeuner originale. Petit déjeuner copieux. Viennoiseries, céréales, charcuterie, fromage, et même du chaud (omelette, saucisses, bacon).

Personnel symphatique mais ne paralnt pas obligatoirement le Français.

Internet gratuit dans les chambres. L'hotel fournit le cable (pas de wi-fi). Accès aux messageries type MSN ou Yahoo messenger impossible.
Un laptop en libre-service avec connexion à internet est également disponible au rez-de-chaussée.

Eviter les restaurants de la via della conciliazione qui sont hors de prix et de qualité médiocre (environ 15 euros la pizza et 7 euros le coca 0,5 l). Pour info le prix du Coca en superette est de 1,3 euros et on le trouve à peu près partout à 1,5 euros.

Eviter aussi le mois d'Août. Tout est fermé.

Inutile de se lever trop tôt pour photographier les monuments, car si les touristes sont absents, les employés municipaux sont présents pour le nettoyage des lieux (remarque valable pour la fontaine de Trévi où l'eau est coupée, la place d'Espagne et même pour l'intérieur de la basilique St Pierre).

• a aimé — Proximité de la basilique St Pierre / Musée vatican - Accueil et propreté
  • n'a pas aimé — Etroitesse de la cabine de douche
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Superbe hôtel donnant sur la place St Pierre avec un patio très agréable. Chambre très propre, avec 2 fenêtres. Très jolie salle de bain avec tout le nécessaire, + chaussons.
Très belle salle voutée pour le petit déjeuner avec un choix conséquent de viennoiseries, confitures, yaourts, fruits et autres.
Personnel extrèmement courtois et disponible.
Restaurants disponibles dans les rues autour de l'hôtel, en allant vers le Musée du Vatican.
Situation idéale pour qui veut visiter le Vatican ou faire le tour de Rome en bus ouvert, les stations se trouvant pile en face de l'entrée.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — je ne vois pas
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)