“escelent hotel”

Palazzo Cardinal Cesi
N° 358 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 août 2014

hotel propre tres pres du vatican,personnel accueillant,serviable au top niveau, un vrais havre de paix, à conseiller sans hésiter, petit déjeuner copieux,comme c'était mon anniversaire le jour de notre sejour nous ont offert un bon appéritif, tres bonne attention! nous retournerons !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Cet endroit, la plus belle vue de Rome sur la Place Saint Pierre, est en plus très accueillant. la terrasse offre une perspective unique sur la basilique Saint Pierre. Au coucher du soleil les lumières sont simplement merveilleuses. Y ajouter que le personnel est aux petits soins, disponible et très gentil vous donne l'envie d'y être. c'est the place to be pour un week-end à Rome.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel propre bien place proche Vatican proche toutes commodités personnel accueillant chambre magnifique petit déjeuner bonne qualités un week de 14 juillet 2013 3 jours 3 nuits c était fantastique n hésitez pas au top... Nous y retournerons si l occasion se représente

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

a 100 m de l'entrée de St Pierre de Rome, cet hotel a un emplacement exceptionnel...Le revers de la médaille est que le quartier est très calme le soir pour aller diner; ce établissement est un vrai havre de paix au beau milieu de la foule; le personnel est très serviable, gentil et aux petits soins pour ses clients; le petit déjeuner est très copieux et varié; les chambres sont confortables et bien isolées de l'extérieur, mais pas entre les chambres ou l'on entend ce qui se passe dans la chambre voisine; même si la salle de bain est petite, elle est très fonctionnelle; peu de chaines françaises (1 seule!).....Une très bonne adresse pour résider à Rome

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Pour un premier voyage dans la ville éternelle c'est un coup de maître !!! Pour commencer l'emplacement : c'est tout simplement le dernier hôtel avant la place St. Pierre que demander de mieux c'est également un havre de paix dans un environnement parfois bruyant .... Le personnel : bien que ne parlant que très peu le français, le personnel est attentif et sait accéder à toutes vos demandes. le petit déjeuner : copieux et varié. La chambre : parfaite !
Je ne saurais que vous encourager à essayer le Palazzo Cardinal Cesi !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits dans cet Hotel. , qui ne ressemble à nul autre.Tant par l emplacement, et le lieu très paisible , à deux pas de la Place ST Pierre ; le personnel très attentioné. Le petit déjeuné est très bien servi , il y a beaucoup de choix ; C'est certain nous reviendrons.Nous avions loué une petite voiture et il nous a été facile de nous garer à 2 pas et meme au bas de l 'Hotel. Cela par
ait incroyable. C'est certain nous reviendrons dans cet endroit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

J'ai annulé ma reservation 24 h après l'avoir faite directement sur le cite de l'hotel au mois de mai pour un sejour de 6 nuits pour le mois de semptembre.L'hotel a prelevé la totalité du montant soit 1.546.- € trois mois avant car mon Mari ne pouvait pas prendre cette semaine comme prévu
J'ai donc immédiatement utilise le numéro de réservation comme stipulé afin de modifier ou annuler ma réservation! Je reçois deux confirmations par mail de la part de l'hotel me confirment que la réservation était annulée ! Je pense alors que tout va bien ! Et que nous envisagerons un séjours pour une autre date ! Mais l'hotel ayant prélevé la totalité de la somme le jour de ma réservation il décide de ne pas rembourser et même pas une proposition.pour une autre période.
Je pensais que réserver directement a l'hotel était plus sûr,moi j'estime que cela est une escroquerie et que cet établissement est a dénoncer c'est du vol !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Residenza Paolo VI
Le Trastevere
Gran Melia Rome
Gran Melia Rome
N° 94 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Palazzo Cardinal Cesi ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Cardinal Cesi

Adresse: Via della Conciliazione n. 51 | Zona Vaticano, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Le Vatican/Le Borgo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°109 des hôtels d'affaires à Rome
N°123 des hôtels romantiques à Rome
N°143 des hôtels familiaux à Rome
N°195 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 139€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Cardinal Cesi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Cardinal Cesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Cardinal Cesi Rome
Palazzo Cardinal Cesi Rome