Avis publié : 7 juin 2017

Entrée discrète et à l'étage (marches obligatoires) mais le personnel masculin est prévenant et vous porte vos bagages :-). Accueil 24h/24, très utile lorsque votre avion a du retard... Malgré une chambre à l'étage des petits déjeuners (ch. 110) et servis dès 7h: pour les visites matinales, c'est top, pour le sommeil c'est moins top... et donc chambre bruyante le matin. Cependant, une propreté impeccable, un personnel à votre écoute, une literie excellente, un petit déjeuner très bien même si ne change pas de jour en jour... font qu'au final, vous vous y sentez bien et aurez envie de revenir. Petit bémol sur le Wifi capricieux. Pour avoir fait un autre hôtel à Rome il y a deux mois (Salotto Monti), je peux vous dire que c'est sans comparaison en matière de professionnalisme. Une adresse donc à retenir! Et si possible, demandez une chambre au 2ème ou 3ème.

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage si possible (étage de la salle des petits déjeuners)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2017

L'accueil a été agréable, le personnel très attentif, souriant et disponible.
L'établissement a un emplacement parfait ( à deux pas de la VIA DEL CORSO la plus grande rue pour le shopping et pour les visites des lieux et monuments historiques il n'est pas nécessaire d'utiliser les transports publics ou les taxis.
La propreté de l’hôtel est exemplaire , un petit déjeuné parfait et une excellente connexion WI-FI dans tout l'établissement.
Un séjour inoubliable.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 2 mai 2017

Idéalement situé au centre de Rome, pour qui veut visiter les lieux emblématiques ou les boutiques, l'hôtel est calme et le personnel professionnel, discret et accueillant. Les chambres sont propres et la literie confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont très calmes.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Suite à la lecture des conseils Tripadvisor, nous avions demandé une chambre en étage et loin de la salle du petit déjeuner.
Ils n'en ont pas tenu compte et nous ont assigné la chambre 104, qui jouxte cette salle.
Les chaises et tables étant très bruyantes vous imaginez le bruit dans notre chambre quand ils dressaient les tables ou quand les premières personnes venaient prendre leurs petits déjeuners...
Le petit déjeuner était très basique pour un 3 étoiles.
Le lait chaud issu de lait en poudre vient exclusivement d'une machine. Si vous demandez à faire chauffer du lait au micro-ondes on vous répond qu'il n'y a pas de micro-ondes dans l'hôtel.
Pains et viennoiseries basse qualité.
En revanche, très bonne literie. Parfait emplacement.
Réception très souriante....
Donc insistez lors de la réservation pour être éloignés de la "cantine" et fuyez la 104. Une fois sur place, ils ne vous changerons pas de chambre, même si vous insistez chaque jours...

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel agréable et bien situé au centre ville de Rome. Petit bémol : Alors que j'avais demandé une chambre au 3eme étage, lors de ma réservation effectuée début janvier, pour plus de calme nous avons eu une chambre au 1er etage jouxtant la salle des petits dejeuner et à proximité du bureau d'accueil : de ce fait pas mal de petits bruits parasites internes à l'hotel.( bruits de clients à l'accueil , chaises etc..)
A part cela l'hotel et la chambre etait très propre. Notre chambre double superieure très confortable avec son très grand lit et sa literie agréable.
Le personnel de l'accueil et celui dédié au ménage est très sympathique et dévoué.
Le petit déjeuner offre un choix correct.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple