“avis positif”
Avis sur Hotel Serena

Hotel Serena
N° 385 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 8 mars 2013

hotel très bien situé près de la gare Termini, on se rend à pieds même les moins valides.

accès facile vu son emplacement au métro, bus et tram.
quelques lieux touristiques peuvent être fait à pieds.

personnel accueillant, hotel très bien tenu, propre, agrèable , tranquille....petit déjeuner copieux...

autour de l'hotel, quelques bons restaurants aux cartes varieés ainsi que pizzeria ou pour les jeunes pittas, friterie et sandwicherie.....

séjour super de trois jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Serena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

Hôtel bien situé à proximité des transports en commun, des magasins et des lieux touristiques. Personnel sympathique, à l'écoute et aux conseils précieux. Bon rapport qualité prix malgré quelques mauvaises odeurs dans les chambres et une insonorisation à revoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012

hotel propre et accueil sympa, le + c'est la sitatution geographique : proche de la gare pour bus et metro, l'endroit est très "secure". L hotel ne possede pas de fer a repasser, de pese personne (pour les bagages ! :) et n'est pas de bon conseil pour la restauration. Si vous voulez un bon restaurant à 2 block vous aurez le meilleur (face a l'opera) la "mattriciana " : budget un peu elevé mais tout est fait maison, bq de familles et hommes d'affaires et le service irreprochable et sympa (nous avions d'ailleurs elu comme notre cantine car au moins on sait ce que l'on mange et pas touristique)
le bemol pour l'hotel : nos draps n'ont jamais été changé (9 nuits) et le dernier jour a mon retour j'avais plein de piqures dans le dos (acariens ou autres d'après mon doc-démangaisons pendant 15 jours) mais je ne pourrais pas dire si c'est à l'hotel car mes amis n'ont pas été piqués et moi que le derniers jours ? petit déjeuner buffet assez complet mais pas de tres bonne qualité et le café est imbuvable (machine) possibilité d'un vrai avec supplément.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2012

Je conseille vivement le Serena, situé à deux pas de la gare termini, il est égalemnt à 15mn à pied des différents lieux touristiques notemment le colisée tout proche. Le petit déjeuner reste simple mais de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

L'accueil est très chaleureux, l'ascensseur ancien fonctionne très bien, la chambre, pas très grande mais décorée avec beaucoup de goût, est très confortable an particulier pour la literie.La connexion wifi (gratuite) est un peu lente mais fonctionne bien. Le petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures est équilibré sans être très copieux pour un buffet mais les produits sont de bonne qualité sauf le jus d'orange. La propreté de l'établissement est exemplaire. La situation géographique est idéale lorsqu'on arrive à Rome par le train ou l'avion, car proche de la gare et des transports. L'ensemble permet un séjour très agréable et donne envie d'y revenir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Petit hôtel près de la gare et assez bien situé pour faire les visites.Chambre un peu petite pour voyageur indivituel mais très propre.Le personnel est très aimable, petit déjeuner correspondant a un hôtel 2 étoiles(assez copieux)qualité/prix et le proprietaire est hyper sympa et de plus parle un peu le français, vous donne des conseil pour visiter, ce qui a Rome n'est pas courant a Rome.A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 21 septembre 2011

Hôtel agréable, proche de la gare termini, ce qui est pratique pour la navette de l aéroport et pour le métro. L'hotel dispose de belles chambres, le petit déjeuner etait copieux mais la salle du petit dejeuner est un peu petite pour le nombre de personne. Le personnel est gentil, accueillant et de bons conseils.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple