“Hôtel Serena, pour être serein pour visiter Rome”
Avis sur Hotel Serena

Hotel Serena
N° 407 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 avril 2014

Séjour du 24 au 26 avril 2014
L'emplacement "stratégique" de l'hôtel nous a facilité la visite des sites incontournable en 3 jours : terminus du bus depuis l'aéroport à la gare Termini (5 min à pieds) ; les musées et autres sites (Colisée, Basilique Ste Marie Majeure, Fontaine du Trévi,......) eh oui nous l'avons fait à pieds.
La cité du Vatican est à moins de 15 min avec le bus 64 (gare Termini), nous sommes revenu à l'hôtel à pieds en passant par le Castel Angelo, Villa Medicis, Place d'Espagne, le Panthéon,...

Petit déjeuner simple mais complet et personnel accueillant
Florentin M

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre donnant cours interieur , mais bon, on n'habite pas dans un hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

je tiens d'abord a remercier les personnes qui ont donné leurs avis sur l'hotel Serena car c'est a partir de leurs commentaires que j'ai choisi l'hotel Serena
ce que je confirme avec beaucoup d'aisance.
Hotel impécable un bon acceuil surtout celui qui nous a reçu le premier jour , tres bonne prestation, propreté, bon petit déjeuner , la reception est toujours disponible pour toute information, l'hotel est proche de tout et calme, je le conseillerai a toute personne voulant visiter rome.
j'y retournerai avec plaisir :).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Personnel très sympathique et qui aide volontier pour des renseignements. La chambre donnait malheureusement du côté des ventilations des cuisines, ce qui empêchait d aérer celle-ci a cause de l'odeurs. Le buffet de déjeuner est bon, mais la salle à manger un peu petite, donc il fallait attendre pour avoir une place dans les heures de "touristes".
Rapport qualité/prix nous sommes globalement satisfait.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Cet hôtel est tres bien placé dans Rome, à 5 min a pieds de la gare de Termini et donc de tous les moyens de transport., mais aussi bien placé pour les marcheurs qui souhaitent découvrir Rome à pieds. Bcp de choix de restaurants au pied de l'hôtel et pour tous les budgets.
Seuls petits bémols : chambre minuscule néanmoins sdd trés propre et fonctionnelle; petit déjeuner pas top. Mais ça reste un trés bon hotel vu le prix et la situation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel tres bien situé pour se déplacer dans Rome.
Excèlent accueil ,surtout par Mario ou Marco qui parle français et qui sont toujours prets à vous aider ou vous renseigner avec sourire et courtoisie
Chambre assez spacieuse pour 3 avec 3 vrais lits tres confortables
Salle de bain aussi assez spacieuse avec de la place pour poser les affaires de toilette,les serviettes ont été changées tout les jours.
J' ai beaucoup apprécié les "viennoiseries romaines" du petit déjeuner :tellement différentes des françaises!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la deuxieme fois que j'allais à cet hotel et je ne peux que le recommander ++++++++++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel est bien placé, tout près de la gare Termini, les sites touristiques sont à quelques stations de métro. De plus il y a beaucoup de restaurants juste à côté ce qui est pratique pour le soir.
La chambre était impeccable, en très bon état. La décoration est un peu classique mais la literie et salle de bains sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Quelques fausses notes cependant : le jus d'orange fait à partir de poudre industrielle et la machine à boissons chaudes qui ne délivre pas un café ou chocolat de grande qualité.
L'ascenseur ne tient que 3 personnes à la fois, ce qui fait qu'en cas d'affluence on se retrouve vite à devoir monter à pied.
L'accueil est correct sans châleur excessive, mais nous avons constaté cela dans de nombreux commerces de Rome.
C'est un bon rapport qualité prix, dans une rue calme, parfait pour visiter Rome. Le seul défaut est l'odeur des restaurants indiens qui remonte dans les chambres lorsque l'on laisse la fenêtre ouverte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

hotel bien situe géographiquement a 5 min de la gare
le personnel d accueil est sympathique et parle un peu le français; le service de conciergerie des bagages est pratique au vue des heures de prise de chambre et de depart
a noter la serveuse du petit dejeuner est peu souriante et la salle et les tables sont petites pour le nombre de chambres de l hotel
avantage reception ouverte 24h/24; les restos a coté car l hotel ne propose pas de repas; la proximite du metro et des bus et les indications données à l hotel
Hotel propre et calme
l odeur peut etre du a la proximité de certains restaurants
Le cafe est effectivement imbuvable mais nous avons pu en avoir sans surplus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple