“Y’a pas mieux génial ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En plein milieu du parking de la gare devant le départ des bus . Prix super scooter bien équipée gentillesse service le top

Filtrer

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Le service est impeccable. Rien à redire. Une bouteille d’eau offerte, les bandanas.
Les scooters sont en très bon état.
Simple et efficace ! La dolce vita, la vera.

Avis publié : 13 septembre 2017

Formidable ! D'un bout à l'autre de Rome en quelques minutes. Je pensais connaître la ville mais l'hyper-mobilité du scooter m'a fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas. Service et accueil impeccable. Scooter en parfait état. Confiance totale. Je ferai, je referai et je pousserai mes amis à le faire.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Faire Rome en scooter est une chose à faire et à refaire. Cette ville semble être imaginée pour cela.
Rapport à la location, tout était parfait , le scooter (Piaggio Liberty 50cc) était en très bon état, récupéré à l'heure, fonctionnait très bien et consommait peu. Le GPS mis à disposition est par contre à éviter car datant de 2012, beaucoup d'informations sont obsolètes (de plus le GPS envoie sur l'autoroute alors que l'option "éviter les autoroutes" était activée )

Avis publié : 11 juillet 2017

Excellent service de location de scooter à Rome: vous le prenez au parking de la gare Termini, par exemple au sortir du train qui vous améne de l'aéroport de Fiumicino à Rome. Casqueet charlotte fournis, prix km illimités... et vous n'êtes pas soumis aux restrictions de circulation qui touchent les voitures dans le centre historique.
Pour ma part, j'ai loué un Yamaha Tricity 125 à 3 roues, très pratique et sûr.
Très bon service.

Les voyageurs ayant consulté Treno e Scooter Vespa Rent ont aussi consulté

Vous connaissez Treno e Scooter Vespa Rent ?