“Charmant et bien placé”

Hotel Teatro Pace
N° 235 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Charmant et bien placé”
Avis écrit le 30 août 2011

Dans une petite rue tout près de la Piazza Navona, une très bonne adresse pour Rome : beaucoup de charme et d'originalité avec ce grand escalier de pierre en colimaçon, personnel adorable et serviable.
Petits points à noter :
- à déconseiller aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer, car accès aux chambres uniquement par l'escalier
- qui dit "situation hyper centrale" dit forcément "un peu bruyant"
- et les maniaques trouveront des petits défauts (une ampoule grillée, pas assez de produits de toilette donc n'oubliez pas votre shampooing...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

amiens
Avis écrit le 21 octobre 2010

hotel très bien situé derrière la place navona. je n'ai pas vu les chambres doubles mais ma chambre single était de la taille d'un petit couloir et mon lit, un lit d'enfant. Chambre très propre et petite salle de bain ravissante mais le prix payé est excessif compte tenu du confort proposé. Grandes tailles s'abstenir !
de plus le petit déjeuner est du même ordre de grandeur que la chambre: un seul petit pain ! si vous en demandez plus on va vous en donner mais il faut réclamer...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

point positif : hôtel très bien situé
point négatif : service quasi inexistant ,petit déjeuner décevant,chambre très sombre.
ne mérite pas ses trois étoiles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 août 2010

Hotel idéalement placé derrière la piazza navona, facilement accessible en voiture et au coeur d'un quartier vivant, typiquement italien et avec les meilleurs restos... ce qui n'est pas chose aisée à Rome.

Très propre, bon service, les chambres sont un peu vieillotes mais très belle sdb et clim partout.

Petit dej compris moyen, bon accueil et explication des visites, plans, etc...

Un très bon compromis à 110 Euros la nuit au mois d'août quand Rome s'est un peu vidée

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Germain-en-Laye
Avis écrit le 11 mai 2010

Choisi pour son emplacement, à moins d'une minute de la Piazza Navona, il permet aussi de parcourir à pied le centre historique, pousser jusqu'au Colisée & le Vatican pour ceux, comme moi, qui aimons déambuler sans devoir utiliser de transports communs ou privés.
Chambre pleine de charme, haut plafond, poutres, grand lit double, le petit déjeuner n'est servi que dans la chambre (à commander la veille, très attentivement, dans formulaire papier mis à disposition à l'entrée) car pas de salle à manger dans cet ancienne demeure historique, au somptueux escalier du XVIème S.
Point négatif : de très mauvaises odeurs remontaient des sanitaires de la salle de bains jusque dans la chambre. Lorsque nous nous sommes plaints, le personnel nous a dit que le fait était courant à Rome, en hiver, par temps de forte pluie et vent. Dommage !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 25 février 2008

Un hotel charmant vraiment bien placé, juste a coté de la piazza novana. Chambre tres propre et assez comfortable seul point negatif de la chambre, la vue: nous etions au rez de chaussée et la chambre donnée dans un sorte de cour interieur fermé, servant de remise. Mais cela n'a pourtant rien gaché a notre sejour. Petit dej sympa servis en chambre a l heure souhaité.
Et pour finir un personnel tres sympa et souriant.
Bref nous avons passé un sejour tres agreable dans cet hotel.

• a aimé — le charme de ce petit hotel placé en plein centre de Rome
  • n'a pas aimé — La vue de notre chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
london
Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé au bout d’une petite rue typique (et calme) qui regorge de cafés près de la Piazza Navona, les chambres de cet hôtel sont disposées autour d’un escalier de pierre de forme arrondie. Nous avions la chambre 308 à lits jumeaux, la salle de bains donnait sur la jolie cour d’un immeuble voisin. Lits confortables et chambre spacieuse. Le plus grand bonheur de résider à cet hôtel, c’est d’être au calme, à l’écart de l’agitation de la ville qui est pourtant juste à côté.

Les employés sont charmants, efficaces, de bon conseil en matière de restaurants, raccourcis, endroits à éviter et dans l’ensemble ils sont serviables, vous réservent des taxis etc. On peut dire que c’est un hôtel très original. Mais pensez quand même à amener un bouchon pour la baignoire…

Le petit déjeuner est assez bon, café bien chaud, des yaourts et des crackers, des pâtisseries toutes rondes, cela fait un peu démodé mais c’est tellement bon de se faire servir le petit déjeuner au lit.

Nous avons eu un excellent séjour. Il y a tellement de choses à voir dans le quartier, nous ne sommes même pas allés au Vatican, quant au Colisée, nous en avons juste fait le tour en taxi en passant, il y a déjà assez de tous les monuments du seizième siècle à visiter…