Saint Paul Hotel
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2010

j'été tres content de toute les services et les personels de l'hotel sont exelent et nous reviendrons dans le future

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en couple début septembre 2010. Aucun pb concernant la réservation, faite de France, via un site proposant des remises très importantes.
Malgrès cela le rapport qualité prix reste très exagéré : les chambres sont petites, l'hôtel qui affiche 4 étoiles ne correspond qu'à un petit deux étoiles de l'hexagone. Celui-ci est implanté dans un ancien immeuble d'appartement .... sans charme ..... aussi peu que la salle du petit déjeuner qui se situe au sous-sol.
L'hôtel se situe à 25mn en bus au sud de la place Venezia .... et nous avons passé 20mn en fin de séjour avec le gérant pour valider notre paiement par carte bancaire !!!!
En conclusion je ne recommande à personne de séjourner dans cet hôtel exagérement cher, sans charme en dehors de tout centre d'intérêt que propose Rome.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Hotel trés décevant et à plus de 30 mn (en métro) du centre ville dans un quartier plus que limite....

Salle du petit déjeuner en sous sol...

Personnel pas trés serviavle....

A éviter pour passer un bon séjour ds cette ville

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2008

Mon mari et moi avons réservé trois nuits dans cet hôtel pour premier anniversaire de mariage. C'est un bel hôtel et très pratique pour visiter Rome en quelques jours. Quand vous venez de l'aéroport de Fiumicino ne pas prendre le Leonardo Express mais le train régional direction Santa F. et descendre à Ostience et prendre ensuite le métro jusqu'à Basilique San Paolo. Le trajet coute moitié prix et plus rapide. (11 euros pour deux le train et 2 euros le métro )
Nous conseillons à tout le monde de prendre le Roma Pass (20€) et vous pouvez l'acheter à l'aéroport directement. ( Terminal Aeroporto Leonardo Da Vinci - Terminal C) Vous avez deux entrées au musée comprises ( Colisée/Palatin/Fórum Romain =1 & Castel San Angelo = 1 ) + les transports en commun illimité sur 3 jours. De plus, avec le Roma Pass vous ne faites pas la file au musée ou vous l'utilisez , il y a des files séparés donc gain de temps.
Nous l'avions choisi en fonction des critiques positives lues sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir fait ce choix ! L'hôtel était très propre, le personnel était super, très sympa et prêt à rendre service. En effet, il nous indique les meilleurs moments pour visiter les musées et le VATICAN ( faire le musée l'après midi et la coupole le matin), les meilleurs moyens pour se rendre au centre ville ..
L'hôtel est à environ 15 minutes en dehors du centre de Rome ( gare Termini ) , mais le métro est à 5 minutes à pied. Arrêt Basilique San Paolo. Il y a aussi un bus qui vous emmène directement vers le Vatican ( ligne 23) Très pratique aussi , environ 15mns.
La chambre est décorée de façon moderne avec beaucoup de goût. Nous avions la chambre 209 qui disposait d'une grande entrée avec un lit une place pour poser notre valise dessus + une chambre spacieuse avec un grand lit confortable, une armoire , un bureau. La salle de bains est spacieuse et équipé d'une douche, lavabo & WC. Un coffre est situé dans l'armoire pour mettre les objets de valeur et la chambre est équipé d'un mini bar ou vous pouvez également mettre vos boissons pour qu'elles soient fraiches le lendemain matin. Très pratique.
Les chambres sont climatisées ce qui permet de se reposer et d'avoir une chambre bien fraiche le soir, car Rome l'été c'est très étouffant!
Le petit déjeuner était excellent et abondant, sous forme d'un buffet. Divers boissons chaudes et fraiches ,pain, gâteaux italien, croissants et pains aux chocolats , Nutella + confiture , céréales, fruits frais , yaourts … mais aussi du salé pour ceux qui aiment.
Le quartier avait l'air sûr et à deux pas d'une université et de résidences. C'est très calme et l'accès internet est gratuit, le staff vous permet même d'imprimer vos documents.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Rome... et il faut penser que le même hôtel en centre ville couterai deux fois plus cher ...

NB : L'hôtel se trouve à 5mns de la Basilique Saint Paul qui est magnifique à visiter ca vaut le cout de faire un petit détour le matin avant de prendre le métro.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 juin 2008

L'hôtel Saint Paul est un très bon hôtel classé en 4 étoiles. Je ne suis pas certain que ce classement corresponde à un hôtel 4 étoiles français (plutôt 3 étoiles).
L'hôtel est toutefois très calme, très propre. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et varié. N'hésitez pas à demander aux serveuses de vous préparer un cappuccino !
Pour ce qui concerne la chambre, il vaut mieux avoir une chambre avec vue sur l université plutôt que sur la cour intérieure, sans grand intérêt.
Notre chambre était plus petite que celles présentées sur les photos de l hôtel.
L'hôtel se situe à 10 min à pied de la station de Métro St Paul. Il faut 10 min en métro pour aller de St Paul à Termini. De nombreux bus passent également à proximité de l hôtel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)