Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Saint Paul Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Oly Hotel(Rome)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
Avis (779)
Filtrer les avis
779 résultats
Note attribuée
125
312
225
65
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
312
225
65
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 779
Avis publié : 12 décembre 2013

Hotel de bon standing ... pas trop mal situé car proche d'un arrêt qui permet de rejoindre très facilement le centre ville de Rome en moins de 10min.

Le quartier est calme. Bon accueil à l'hôtel et les chambres sont propres et bien conçue quoique un peu petite. Petit déjeuner copieux pour bien démarrer une journée de visites

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Taigong34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSaintPaulRome, Direttore de Saint Paul Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Saint Paul Rome la a été satisfaisante.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau comme nos clients.

Merci encore et salutations

Luca Di Stefano.
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2012

J'ai fait une réservation en mars 2012 pour un séjour du 5 aout au 9 aout. Quelle fut ma surprise quand je suis arrivée devant l'hotel, il était fermé !! Bien sur je n'avais jamais été prévenu...J'ai appelé le numéro de tel, pas de réponse... Bref de quoi bien pourrir le séjour.. (heureusement ce n'était pas la haute saison et j'ai pu me débrouiller)
Que dire d'autre.. :
Hotel très mal placé (n'hésitez pas à mettre quelques euros de plus pour être bien plus proche)
Quartier pas terrible et peu de restauration autour.
Que le site web officiel marche toujours malgré la fermeture....


BREF, FUYEZ !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
4  Merci Bambanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel à la propreté irréprochable . Le petit déjeuner est succulent , le personnel est très agréable et fais de gros efforts pour parler le français. Petit bémol concernant la télévision ou il n'y a pas de chaînes françaises et l'emplacement un peu excentré du centre ville mais ce n'est qu'anecdotique ... On rejoint le Vatican en 20 mn par le métro , hôtel que nous conseillons vivement!!! Les prix sont très abordables...

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jufredomag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2011

Chambre petite mais correcte si ce n'est la vieille Tv analogique qui nécessite de mettre le frigo dans le passage pour contourner le lit. Sdb correcte, petit déjeuner varié et suffisant mais bruits infernaux : les portes claquent sans arrêt, l'insonorisation vis à vis du couloir est nulle, et ils organisent des soirées plusieurs soirs par semaine ...
Donc, à ne prendre que si on est insensible au bruit.

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marc V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2011

Très décevant. La chambre au RDC n'avait pas de fenêtre (enfin si, mais donnant sur une petite allée de service, donc moche et sombre), la clim était capricieuse, et la salle de bains très moyenne.
Autre point négatif : le petit-déjeuner, optionnel et qui aurait mérité plus de fraîcheur et de diversité. Et là encore, pas de fenêtre ou d'ouverture dans la salle de petit-déjeuner, au sous-sol...
Seul point positif : le personnel est courtois, et le métro pas trop loin (comptez 10 minutes à pied).

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci thaiseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis