Saint Paul Hotel
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Hotel de bon standing ... pas trop mal situé car proche d'un arrêt qui permet de rejoindre très facilement le centre ville de Rome en moins de 10min.

Le quartier est calme. Bon accueil à l'hôtel et les chambres sont propres et bien conçue quoique un peu petite. Petit déjeuner copieux pour bien démarrer une journée de visites

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelSaintPaulRome, Direttore de Saint Paul Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Saint Paul Rome la a été satisfaisante.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau comme nos clients.

Luca Di Stefano.
Hotel Manager

Avis publié : 9 août 2012

J'ai fait une réservation en mars 2012 pour un séjour du 5 aout au 9 aout. Quelle fut ma surprise quand je suis arrivée devant l'hotel, il était fermé !! Bien sur je n'avais jamais été prévenu...J'ai appelé le numéro de tel, pas de réponse... Bref de quoi bien pourrir le séjour.. (heureusement ce n'était pas la haute saison et j'ai pu me débrouiller)
Que dire d'autre.. :
Hotel très mal placé (n'hésitez pas à mettre quelques euros de plus pour être bien plus proche)
Quartier pas terrible et peu de restauration autour.
Que le site web officiel marche toujours malgré la fermeture....

BREF, FUYEZ !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel à la propreté irréprochable . Le petit déjeuner est succulent , le personnel est très agréable et fais de gros efforts pour parler le français. Petit bémol concernant la télévision ou il n'y a pas de chaînes françaises et l'emplacement un peu excentré du centre ville mais ce n'est qu'anecdotique ... On rejoint le Vatican en 20 mn par le métro , hôtel que nous conseillons vivement!!! Les prix sont très abordables...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 novembre 2011

Chambre petite mais correcte si ce n'est la vieille Tv analogique qui nécessite de mettre le frigo dans le passage pour contourner le lit. Sdb correcte, petit déjeuner varié et suffisant mais bruits infernaux : les portes claquent sans arrêt, l'insonorisation vis à vis du couloir est nulle, et ils organisent des soirées plusieurs soirs par semaine ...
Donc, à ne prendre que si on est insensible au bruit.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 22 août 2011

Très décevant. La chambre au RDC n'avait pas de fenêtre (enfin si, mais donnant sur une petite allée de service, donc moche et sombre), la clim était capricieuse, et la salle de bains très moyenne.
Autre point négatif : le petit-déjeuner, optionnel et qui aurait mérité plus de fraîcheur et de diversité. Et là encore, pas de fenêtre ou d'ouverture dans la salle de petit-déjeuner, au sous-sol...
Seul point positif : le personnel est courtois, et le métro pas trop loin (comptez 10 minutes à pied).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple