“belle experience avec mon fils”

Radisson Blu es. Hotel, Roma
N° 515 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 25 février 2014

nous avons ete tres bien acceuillis dans cet hotel tres moderne et tres confortable a deux pas de la gare centrale. Chambre un peu petite mais tres fonctionnelle.
Tres bon buffet de petit dejeuner. Attention les expresso sont en supplement!
Sinon rien a dire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 262)

Avis publié : 24 février 2014

L'entretien très médiocre
Design mais pas propre et vieillissant
Le top la terrasse avec une piscine sur le toit qui doit être agréable l'été
Ils étaient en plein travaux sur d'autre chambre à notre étage
Donc pas de chance on a été placé dans le mauvais étage
Fenêtre cassé tuyau piqué le sol pas en bon état
Des lumières qui ne fonctionnent pas
Ou un placard qui ne s'éteint pas
Rien à dire sur le personnel très agréable et petit déjeuner très bon avec du choix

Astuce pour la chambre : Pas le deuxième étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client
nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à son goût , comme nous l'avons déjà expliqué dans le courriel. Nous attendons avec impatience votre réponse.

Avis publié : 6 janvier 2014

Sous couvert de design et de proximité, on trouve des chambres, certes design, mais pas super bien finie, ou qui vieillissent mal. La proximité est intéressante, mais il faut quand même être adepte de la marche !
Bon point tout de même pour le point de vue du resto où le petit déjeuner est pris. Et buffet bien achalandé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous y avons séjourné début décembre 2013, pendant 4 nuits.

Situation parfaite à 15 minutes du Colisée et du Forum Romain ainsi qu'à 200 mètres de la gare Termini et du centre du métro.
Mais attention, le fait que la gare se trouve aussi proche, vous profitez toute la nuit, surtout à partir de 06h00 du matin, des annonces de la gare.
Ceci vous fait somnoler plus que dormir (tant mieux pour les lèves-tôt !)

A notre arrivée dans la chambre, le tour de notre baignoire était cassé... Accueil prévenu et réparation faite immédiatement.
Par contre,il faudrait faire rapidement un bon coup de ménage dans les chambres (amas de poussières dans les coins) ainsi qu'un coup de peinture (écaillée par endroit).

Nous voulions profiter du petit déjeuner à l'hôtel, mais à 23€ par personne (soit 208€ rien que pour le petit-déj pour 4 matins : aïe !) nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

L'accueil à notre arrivée fût un peu froid, anglais ou italien obligatoire. Français s'abstenir...
Sinon, la petit bouilloire et les dosettes de café, thé et sucre, c'est sympa.
Ca permet de se délasser après une bonne journée.
Pour la soirée, chaines de télé françaises, France télévision, ce qui permet de se tenir au courant de se qui se passe "chez nous".

Pour conclure, cet hôtel annonce 5 étoiles. Peut-être qu'en Italie c'est le cas, mais certainement pas en France ou ce dernier n'en aurait que 3 maximum.
Il y a beaucoup de choses à revoir ou a refaire pour mériter ce nombre d'étoiles.

Nous n'avons pas profité de la piscine et spa (hiver).
Et vu les prix des menus, ou simplement d'un plat de pâtes au restaurant, nous avons préféré manger à l'extérieur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Très belles chambres à ne pas rater, comfortables, bien décorées. Prix acceptables en comparaison avec les établissements de même standing. De notre arrivée jusque notre départ, tout fut absolument merveilleux. Le personnel était d'une gentillesse et d'un dévouement sans faille, toujours souriants. Je vous suggère fortement cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Jean Pierre,
Merci pour avoir choisi Radisson Blu es. Hotel Rome et pour avoir écrit ce commentaire.
Notre objectif est la satisfaction de nos clients, on est bien heureux d’avoir réussi avec vous aussi!

Avis publié : 17 novembre 2013

L'hôtel se situe à 2 pas de Termini et de la station de métro Vittorio Emanuele. C'est donc un bon choix pour utiliser les transports en commun pour visiter la ville. Nous avons passé un agréable séjour dans une jolie chambre au 2° étage. Nous avons apprécié le calme (c'est bien insonorisé, on n' entend pas les trains tout proches) Le petit déjeuner est fantastique, copieux et varié (on a même pu profiter de la terrasse début novembre) et le spa permet de récupérer après de longues heures de visites. Le téléphone et la TV ne fonctionnaient pas quand on est arrivés et ça a été réparé très vite.
Les moins : pas de placard dans les chambres, les bords de la baignoire ne permettent pas à l' eau de s' écouler (c'est design mais curieux !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Madame,
Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Radisson Blu es. Hotel, Rome !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 15 septembre 2013

Malgré des avis negatif sur cette hôtel nous avons eu une très belle chambre grande et tres propre avec une salle de bain impeccable, quand au bruit nous n avons rien constater car nous avons eu une chambre sur l interieur et le petit déjeuner très copieux.

Seul hic la piscine trop froide pour en profiter

• Séjour en : septembre 2013