“A éviter...”

Radisson Blu es. Hotel, Roma
N° 546 sur 1 263 Hôtels à Rome
“A éviter...”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Hôtel dans un quartier de type gare, insécurité surtout le soir. Chambres sympas mais un peu défraîchies, pas très propres avec un certain relâchement dans l'entretien technique. Insonorisation moyenne. Bref, il est facile de trouver mieux pour moins cher dans cette belle ville!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avions des réticences à la lecture des avis , et nous avons été très très bien reçus, la chambre moderne très bien la propreté aussi, la salle de bains originale , l'accueil très prévenant et enfin le petit déjeuner gargantuesque !
C est un très bel hôtel situé à côté de la gare avec tous les transports pour visiter Rome.
Merci à tout le personnel et surtout à Michèle !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client
merci pour les compliments.
A bientôt!

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 février 2014

nous avons ete tres bien acceuillis dans cet hotel tres moderne et tres confortable a deux pas de la gare centrale. Chambre un peu petite mais tres fonctionnelle.
Tres bon buffet de petit dejeuner. Attention les expresso sont en supplement!
Sinon rien a dire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bidart pays basque
Avis écrit le 24 février 2014

L'entretien très médiocre
Design mais pas propre et vieillissant
Le top la terrasse avec une piscine sur le toit qui doit être agréable l'été
Ils étaient en plein travaux sur d'autre chambre à notre étage
Donc pas de chance on a été placé dans le mauvais étage
Fenêtre cassé tuyau piqué le sol pas en bon état
Des lumières qui ne fonctionnent pas
Ou un placard qui ne s'éteint pas
Rien à dire sur le personnel très agréable et petit déjeuner très bon avec du choix

Astuce pour la chambre : Pas le deuxième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client
nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à son goût , comme nous l'avons déjà expliqué dans le courriel. Nous attendons avec impatience votre réponse.
Cordialement

General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Sous couvert de design et de proximité, on trouve des chambres, certes design, mais pas super bien finie, ou qui vieillissent mal. La proximité est intéressante, mais il faut quand même être adepte de la marche !
Bon point tout de même pour le point de vue du resto où le petit déjeuner est pris. Et buffet bien achalandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous y avons séjourné début décembre 2013, pendant 4 nuits.

Situation parfaite à 15 minutes du Colisée et du Forum Romain ainsi qu'à 200 mètres de la gare Termini et du centre du métro.
Mais attention, le fait que la gare se trouve aussi proche, vous profitez toute la nuit, surtout à partir de 06h00 du matin, des annonces de la gare.
Ceci vous fait somnoler plus que dormir (tant mieux pour les lèves-tôt !)

A notre arrivée dans la chambre, le tour de notre baignoire était cassé... Accueil prévenu et réparation faite immédiatement.
Par contre,il faudrait faire rapidement un bon coup de ménage dans les chambres (amas de poussières dans les coins) ainsi qu'un coup de peinture (écaillée par endroit).

Nous voulions profiter du petit déjeuner à l'hôtel, mais à 23€ par personne (soit 208€ rien que pour le petit-déj pour 4 matins : aïe !) nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

L'accueil à notre arrivée fût un peu froid, anglais ou italien obligatoire. Français s'abstenir...
Sinon, la petit bouilloire et les dosettes de café, thé et sucre, c'est sympa.
Ca permet de se délasser après une bonne journée.
Pour la soirée, chaines de télé françaises, France télévision, ce qui permet de se tenir au courant de se qui se passe "chez nous".

Pour conclure, cet hôtel annonce 5 étoiles. Peut-être qu'en Italie c'est le cas, mais certainement pas en France ou ce dernier n'en aurait que 3 maximum.
Il y a beaucoup de choses à revoir ou a refaire pour mériter ce nombre d'étoiles.

Nous n'avons pas profité de la piscine et spa (hiver).
Et vu les prix des menus, ou simplement d'un plat de pâtes au restaurant, nous avons préféré manger à l'extérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très belles chambres à ne pas rater, comfortables, bien décorées. Prix acceptables en comparaison avec les établissements de même standing. De notre arrivée jusque notre départ, tout fut absolument merveilleux. Le personnel était d'une gentillesse et d'un dévouement sans faille, toujours souriants. Je vous suggère fortement cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Jean Pierre,
Merci pour avoir choisi Radisson Blu es. Hotel Rome et pour avoir écrit ce commentaire.
Notre objectif est la satisfaction de nos clients, on est bien heureux d’avoir réussi avec vous aussi!
Cordialement