“Doit mieux faire”

N° 546 sur 1 263 Hôtels à Rome
Le Mans, France
“Doit mieux faire”
Avis écrit le 29 mai 2014

Établissement assez éloigne du centre historique, proche de la gare, mais ligne directe métro à proximité.
Hotel important tourne vers les congrès et séminaires d.entreprises.
Décoration plutôt contemporaine voir moderne mais pas convaincante, très froide.
Accueil professionnel mais pas chaleureux, problèmes de fonctionnement de badges d'accès aux chambres.
Pour ma part très grande chambre déco très (trop moderne) avec Sdb ouverte peu commode, douche à l'italienne (précession eau et réglages peu satisfaisants), lit XXL très agréable avec matelas ferme.
Hotel est calme et bien insonorisé, dommage que la gare en proximité apporté des nuisances sonores tôt le matin (trains,annonces...)
Pdj sous forme Buffet correct sans plus, café insipide, belle terrasse avec vue.
Concernant la grande piscine sur le toit bien exposée,le ballet incessant des mouettes qui viennent y boire ne donne pas envie de se baigner.
Au final un sentiment mitigé, la prestation n'est pas au top, doit mieux faire.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Bouafle, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Séjour lors d'un congrès. Le quartier est sans doute le pire de Rome, les chambres modernes sont très "cheap" le hall d'entrée est tout à fait impersonnel, quand a la literie c'était mieux chez les scouts (pas de sommier mais une simple planche de bois). Bref à éviter absolument, il y a tellement d'hôtel sympa à Rome

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai réservé cet hôtel grâce à des points... Par la suite j'ai lu les avis sur trip advisor et j'ai un peu paniqué!! J'ai donc contacté a plusieurs reprises l'hôtel. J'ai toujours eu des réponses et j'ai mentionné mon inquiétude car c'était mon 10ieme anniversaire avec mon amoureux donc je voulais que ce soit à la hauteur des 5 étoiles. J'ai donc demandé une chambre avec balcon au 6ieme étage. J'ai payé un surclassement avec le déjeuner inclus.

A l'arrivée j'ai été très surprise de trouver un rideau de douche.... On sattend a une belle douche vitrée.... J'ai mentionné ma déception et quelqu'un ma tout de suite offert une autre chambre.... Mais j'ai préféré garder mon balcon.... Finalement le rideau de douche na pas trop dérangé.

Belle chambre... Peu de rangement malgré un bel alcôve non utilisé... Dommages il y aurait pu y avoir du rangement intégré très design... Pas à se plaindre du service ou du bruit. Le déjeuner wow pour tous les goût oeufs, bacon, saucisses... Saumon fumé, fromages, pain, patisseries, charcuteries, fruits, yogourt.... Pour tous les goûts!! De plus les tables sur la terasse avec la piscine c'était très apprécié! Finalement à 2 reprises nous avons eu des chocolats et bouteilles d'eau gracieusement à la chambre une attention très apprécié!

Quartier louche et un peu éloigné quoi que pour le transport en commun près du termini... Pratique!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons eu notre chambre gratuitement grâce a un cumul de nuit. A l'arrivée 18h, notre chambre au 6eme avec terrasse n'est pas prête. On nous redirige au 4ème et bien dommage pour nous, les toilettes n'ont visiblement pas était nettoyé et une grosse tâche d'urine jonche le sol ... Dégoûtés ! De plus le lavabo sentait une odeur d'égouts nauséabonde, super lorsqu'on se lave les dents ! Je trouve que cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Même si nous n'avions pas payé la chambre il y a un minimum ! Quartier de chinois et pakistanais très sale et peu rassurant. Accueil, piscine très beaux. Petit déjeuner continental a 19euros (mais choisissez celui a 6 euros car ils ne vérifient même pas ce que vous prenez car il y a 3 formules 6-19-26 euros) de très grande qualité nous n'avons rien laissé ! A méditer ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fribourg
Avis écrit le 26 avril 2014

Je trouve que cet établissement ne mérite pas du tout ces 5 étoiles et ceci pour plusieurs raisons.

Tout d'abord à la première vue de l'hôtel, on voit tout de suite que le doute se fait sentir, arrivée à l'entrée et la réception, c'est la confirmation du doute : c'est une supercherie !

L'accueil n'est pas désagréable, mais sans plus d'attention particulière, le décor est tout simplement inexistant, à revoir!

Arrivée dans la chambre, première surprise, la taille de la chambre es tellement petite, pire encore et incroyable mais vrais : la propreté des lieux n'est pas au rendez-vous,
la bouilloire ne fonctionne pas, les tasses et les cuillères sont salles, la baignoire est tachée partout, c'est inadmissible et cela en est trop, je descend à la réception pour expliquer ces faits et exprimer mon mécontentement au vu du prix que j'ai payé pour cette chambre, à savoir 250 chf Suisse par nuitée sans petit déjeuner!

Suite à cette situation délicate, le réceptionniste m'a proposer de changer la chambre avec une attente d'environ 30 min. Acceptable.

Et là, nous avons (ma femme et moi) eu la plus belle chambre de l'hôtel avec quand même plus d'espace et une terrasse avec un jacuzzi, La class !

Je ne vous cache pas que pour les finitions et l'hygiène en général de la chambre mais aussi de la salle de spa-well-ness au 7ième étage sont déplorables.

Nous avons passé 6 nuits dans cette chambre et tous les matins nous avons eu mal au dos du fait de la mauvaise qualité de la literie.

Heureusement que lea réceptionniste nous à changer de chambre, car je crois que nous n'aurions pas supporté de rester dans une chambre si petite, sans balcon et si sale pour un tel montant.

Nous n'y reviendrons pas et nous le conseillerons à personne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne suis pas satisfait de cet hotel lors de notre séjour pendant les vacances de pâque! Du 18 au 20 avril.
C'est un hôtel bien situé pour les voyageurs d'affaires, trop proche de la gare de termini, mais on entends en permanence les trains et les annonces même les fenêtres fermées et même dans une suites junior!
A notre arrivé, on vous a donné une chambre sans terrasse et sale et vielleux, alors que nous avons réservé une suite junior avec terrasse! Ça commence mal!
Au bout de 15 minuties d'attente, on a finalement eu notre suite, mais: les canapés blancs en cuites sont collants et craquelé, les commandes du bain de remous à cassé et jauni, les murs ont des traces de noires sans doutes causé par des valises, il manquait un liseuse sur un côté du lit, un ressort du matelas fait mal au dos, poussières cumulent sur la grille des ventilation(clim)Difficile de croire que l'hôtel est un 4 étoiles.
Le lendemain, après notre visite en ville, la chambre n'est toujours pas refaite alors qu'il était 16h après-midi!!!
Pas d'imprimante en libre service, faut envoyer un mail à la réception ou leur demander si tu veux imprimer quelque choses !
ROM service: le soir du 2 eme jour, on est monté au 7 eme étage au bar restaurant pour commander 2 verres de vins afin de les consommer dans la chambre, un serveur nous a dit: on vous apporte cela! Au bout de 20 minuties, il n'est toujours pas venu! Obligé de annuler, l'envie n'y est plus...
Dernier jour avant de partir, on se repose sur la terrasse au bord de piscine sur le toit, on a aperçue que la douche extérieure pour se rincer est sale et pleins de calcaires, heureusement on avez pas besoins de se rincer, si c'était le cas?!!!

C'est dommage, car un peu de rafraîchissement et de propreté serai bienvenue!

En revanche, Les personnels sont très souriants et agréables!
Malheureusement, je ne pense pas de revenir dans cet hôtel, à moins qu'une rénovation est au programme bientôt.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Choisissez les suites avec terrasse, quand il fait beau, c'est agréable, mais la vue sur la gare...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par réputation de la chaîne d'hôtel et avons été déçus du service , du restaurant et du confort de la chambre . Nous ne recommanderons pas cet hôtel qui est surfait pour le confort qu'on peut trouver ( ex frigo en panne, gel douche pas renouvelé etc...) même le petit déjeuner n'est pas digne d'un cinq étoiles ( pas de pain gris, café à attendre)
Nous avions demandé une réservation de Resto extérieure .. Et ils ont oubliés donc obligés de trouver soi- même autre chose
Pas sérieux pour cette chaîne

Séjour du avril 2014 - voyage en famille