“Chambre ok, dans un quartier médiocre, nourriture au bar encore plus médiocre”

Radisson Blu es. Hotel, Roma
N° 531 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 juin 2014

Que dire qui n'a pas été dit par les autres commentaires. Le quartier autour de la gare est sale. La chambre (voir photo) est correcte, le réseau wifi fonctionne bien. Il y a un pseudo coffre fort dans la chambre mais il est juste posé sur l'étagère. Pas de savon, juste du gel douche dans un sachet à déchirer, pas de sortie de bain. Télé ok avec quelques chaînes française (france 2, tv5), pas mal de chaînes anglaises. Côté petit déjeuner, c'est correct mais pas à la hauteur de ce qui est vendu comme un "Super Buffet Breakfast": jus d'orange à l'eau, bacon gras et peu appétissant. Si jamais vous voulez manger au bar, ne commandez surtout pas le burger. Sortez de l'hôtel et aller vous trouver une trattoria. Bref, à 160€ la nuit, c'est cher payé donc note moyenne. Point positif pour la terrasse piscine au 7ème étage, il y a eu une soirée un soir et c'était vraiment très sympa (10€ la boisson, prix correct). Est-ce que j'y retournerai: oui si nécessaire mais sans enthousiasme. Pour une visite de Rome en famille je chercherai un autre endroit, on doit sûrement trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 210)

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Chambres vieillottes et pas du tout fonctionnelles (le pseudo design au détriment du pratique). Petit déjeuner digne d un campanile (salade de fruits en boîte, pas de jus d orange pressé). Points positifs : wifi, espace piscine agréable, salles de conférences pro.
La localisation est bruyante près de la gare ferroviaire de Rome. Je n'y retournerai pas si je reviens à Rome à titre de voyage personnel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Je valide totalement l'avis de Patrickman du Mans. Trop excentré donc taxi à prévoir. Quartier typique de gare à éviter. Prestation moyenne. Spa mal conçu. Chambre moderne originale qui peut s'apprécier. Bruyant because gare.Fenetre fermée obligatoire. Vue imprenable sur les rails.Globalement: je ne referai pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

Établissement assez éloigne du centre historique, proche de la gare, mais ligne directe métro à proximité.
Hotel important tourne vers les congrès et séminaires d.entreprises.
Décoration plutôt contemporaine voir moderne mais pas convaincante, très froide.
Accueil professionnel mais pas chaleureux, problèmes de fonctionnement de badges d'accès aux chambres.
Pour ma part très grande chambre déco très (trop moderne) avec Sdb ouverte peu commode, douche à l'italienne (précession eau et réglages peu satisfaisants), lit XXL très agréable avec matelas ferme.
Hotel est calme et bien insonorisé, dommage que la gare en proximité apporté des nuisances sonores tôt le matin (trains,annonces...)
Pdj sous forme Buffet correct sans plus, café insipide, belle terrasse avec vue.
Concernant la grande piscine sur le toit bien exposée,le ballet incessant des mouettes qui viennent y boire ne donne pas envie de se baigner.
Au final un sentiment mitigé, la prestation n'est pas au top, doit mieux faire.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Séjour lors d'un congrès. Le quartier est sans doute le pire de Rome, les chambres modernes sont très "cheap" le hall d'entrée est tout à fait impersonnel, quand a la literie c'était mieux chez les scouts (pas de sommier mais une simple planche de bois). Bref à éviter absolument, il y a tellement d'hôtel sympa à Rome

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

J'ai réservé cet hôtel grâce à des points... Par la suite j'ai lu les avis sur trip advisor et j'ai un peu paniqué!! J'ai donc contacté a plusieurs reprises l'hôtel. J'ai toujours eu des réponses et j'ai mentionné mon inquiétude car c'était mon 10ieme anniversaire avec mon amoureux donc je voulais que ce soit à la hauteur des 5 étoiles. J'ai donc demandé une chambre avec balcon au 6ieme étage. J'ai payé un surclassement avec le déjeuner inclus.

A l'arrivée j'ai été très surprise de trouver un rideau de douche.... On sattend a une belle douche vitrée.... J'ai mentionné ma déception et quelqu'un ma tout de suite offert une autre chambre.... Mais j'ai préféré garder mon balcon.... Finalement le rideau de douche na pas trop dérangé.

Belle chambre... Peu de rangement malgré un bel alcôve non utilisé... Dommages il y aurait pu y avoir du rangement intégré très design... Pas à se plaindre du service ou du bruit. Le déjeuner wow pour tous les goût oeufs, bacon, saucisses... Saumon fumé, fromages, pain, patisseries, charcuteries, fruits, yogourt.... Pour tous les goûts!! De plus les tables sur la terasse avec la piscine c'était très apprécié! Finalement à 2 reprises nous avons eu des chocolats et bouteilles d'eau gracieusement à la chambre une attention très apprécié!

Quartier louche et un peu éloigné quoi que pour le transport en commun près du termini... Pratique!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous avons eu notre chambre gratuitement grâce a un cumul de nuit. A l'arrivée 18h, notre chambre au 6eme avec terrasse n'est pas prête. On nous redirige au 4ème et bien dommage pour nous, les toilettes n'ont visiblement pas était nettoyé et une grosse tâche d'urine jonche le sol ... Dégoûtés ! De plus le lavabo sentait une odeur d'égouts nauséabonde, super lorsqu'on se lave les dents ! Je trouve que cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Même si nous n'avions pas payé la chambre il y a un minimum ! Quartier de chinois et pakistanais très sale et peu rassurant. Accueil, piscine très beaux. Petit déjeuner continental a 19euros (mais choisissez celui a 6 euros car ils ne vérifient même pas ce que vous prenez car il y a 3 formules 6-19-26 euros) de très grande qualité nous n'avons rien laissé ! A méditer ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple