“Hôtel très chaleureux”

Hotel Domus Praetoria
N° 453 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 28 août 2012

Hôtel tenu par une famille italienne très accueillante qui parle français et qui est toujours disponible pour satisfaire nos moindres désirs.
Hôtel à proximité de la gare Termini, donc très bien situé pour les visites.
A Rome pour visiter en famille et avec des amis, l'hôtelier nous avait réservé les 5 chambres situées sur un même palier au 1er étage. Les chambres sont propres, bien aménagées avec climatisation et mini-bar. Elles sont également bien isolées au niveau du bruit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Domus Praetoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Hotel très sympa, chambre spacieuse climatisée et propre aucun bruit, personnel chaleureux. A notre arrivée, même le lit pour notre fille (17 mois) était fait du bonheur!!

Le petit déjeuner était impeccable servie dans une petite salle.

Proche de toute commmodité: Station Termini, Metro, bus, Commerces...

Rapport qualité prix: tres correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2012

Hôtel très bien situé (proche de la gare centrale de Termini, accès aux deux lignes de métros en 7mn)( malgré la proximité de la gare, nous n'avons jamais ressenti la moindre insécurité) , accueil familial très sympathique ,toujours à l'écoute et disponible pour tous conseils sur la ville éternelle. Sécurisé et rassurant, un petit côté " à la maison". Les chambres sont neuves, modernes et dans un style plutôt joli. Petit déjeuner copieux, frais et varié.
Loin des usines à touriste, ce petit hôtel à influé sur notre envie de revenir à Rome.
A recommander pour un week-end en amoureux

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Petit hôtel rénové récemment. Chambre propre et accueil sympathique. A proximité des transports en commun : gare pour l'aéroport, métro et principales lignes de bus. Parfait donc pour découvrir Rome. le quartier n'est pas très réputé, mais nous n'avons pas eu de problème de bruit ou autre. Par contre, il est possible de trouver des petits restos à proximité avec un rapport qualité/prix supérieur aux quartiers touristiques

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Petit hôtel dans un immeuble d'habitation à proximité de Termini très propre et bien entretenu. Excellent petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches et savoureux café à la tasse (au lieu d'exécrables jus de chaussettes en cafetière d'ailleurs!). Chambres spacieuses munies de grandes douches. Petit bémol concernant l'isolation phonique quelque peu defaillante mais néanmoins commune à la plupart des hôtels de la catégorie. Personnel très disponible, polyglotte et accueillant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Petit hotel intimiste, avec accueil en français très agréable, et des conseils immédiat sur ce que nous pouvions visiter lors de notre court séjour.
Notre chambre était grande, très simplement décorée,haute de plafond, propre, avec un grand lit (160 cm).
Salle de bain également propre, juste quelques joints de douche à revoir, mais globalement très correct.
Petit déjeuner également simple avec petit buffet pain et viennoiserie.
L'emplacement n'est pas idéal puisque aucun monument à proximité immédiate, mais on est à coté de la gare et du métro, on peut donc rejoindre l'hotel très rapidement en arrivant, ce qui est agréable ! De toutes façon ROME n'est pas très grand et on se rend rapidement sur tous les monuments (ce n'est pas PARIS !)
En résumé un excellent rapport qualité/prix que nous conseillons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Nous sommes partis 4 jours à Rome. Depuis l'aéroport, l'accès à cet hôtel est idéal car il suffit de prendre le bus ou le train direction Termini et l'hôtel est à 200 m de la station de métro. Parfait pour découvrir Rome sans perdre de temps. Les chambres sont spacieuses et très propres. Rien à redire. Mention spéciale pour l'accueil exceptionnel. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille