“havre de paix et un voyage INOUBLIABLE”

Hotel Domus Praetoria
N° 453 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 17 septembre 2013

Notre séjours dans cet hôtel a pris fin l 16 septembre,c'était juste chouette.un établissement,ou toutes est fait pour l bien-être des voyageurs.la chambre est confortable,tout fonctionne,la clim,la douche,l'eau chaude,wifi,la télé
l'ascenseur,double vitrage,coffre-fort,et des serviettes d bonne qualité.Alors p
les draps et l MATELAS,c'est un vrai luxe.hôtel à côté d la gare termine,dans une rue tranquille.La navette p l'aéroport,le tram,l métro,toutes est là pour un voyage inoubliable.Mais,nous,après un petit déjeuner servi avec amour et
dans l calme,nous avons flâné et visité la cité magique à pied.L point fort d cet hôtel:la gentillesse,l professionnalise,la générosité,la sympathie, et la disponibilité d'une équipe ravie d servir leurs hôtes,vous êtes les meilleures Nous vous remercions si fort,notre séjour était délicieux grâce à vous,et ça ça n a pas d prix,nous reviendrons et à bientôt ,ciao

Astuce pour la chambre : la chambre 301
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Domus Praetoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Avons dormi une nuit dans ce charmant petit hotel situé pas loin de la gare de Rome Termini ( 5 -10 minutes à pieds) .
Accueil très sympa même en arrivant à minuit...juste un peu de bruit dans le bar situé non loin mais rien d'ennuyeux!
Chambre très belle et propreté irréprochable!
Petit déjeuner pris dans la petite cour intérieure de l'hôtel .
À recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

Nous rentrons juste de Rome ou nous venons de passer 4 jours.
L'hôtel est véritablement bien situé, à quelques encablures de la gare de Rome, ce qui permet une arrivée depuis l'aéroport facilitée, et d'être très proche des bus et métro. Nous n'avons utilisé les bus et métro que 2 fois car la localisation de l'hôtel permet de faire beaucoup de chose à pied. Comptez une bonne demi heure pour traverser le centre historique à pied pour aller au plus loin, sinon il y a les bus.
La chambre est grande, spacieuse et propre. La salle de bain, privative, est tout à fait pratique. Nous avons très bien dormi, nous étions coté cours et donc peu de bruit;
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais il permet de bien débuter la journée car relativement copieux.
Il est impressionnant de voir le nombre de gens qui parlent français à Rome que ce soit les restaurateurs, barman ou boutiquiers. Le personnel de l'hôtel parle aussi français et est aussi très accueillant. Ils pourront aussi vous donner des adresses de bon restaurants proche de vous.
Malgré le wifi disponible, il est dommageable qu'il n'y ait pas d'ordinateur avec accès internet à disposition. Le seul bémol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons été très contents des prestations. L'accueil est parfait, des conseils précieux, petit déjeuner avec excellent café, chambre spacieuse et très propre. Proche de la gare, ce qui est très pratique. Nous le recommandons vivement à tous.
Grazie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la gare Termini, point central d'arrivée des bus de l'aéroport, des bus de ville et du métro. Très bon accueil, avec un réceptionniste qui parle français et donne de bons conseils. Nous avions une chambre pour toi, spacieuse, propre et à la literie confortable. Le petit déjeuner est correct et à volonté (choix de pain et viennoiserie et de boissons chaudes) et l'expresso est excellent, en revanche, le jus d'orange industriel n'est pas terrible. La salle du petit déjeuner est effectivement petite, mais sur 3 matins nous n'avons pas eu de problème de place.
Le seul bémol, c'est l'insonorisation de la chambre : l'hôtel est au 3° étage d'un immeuble de 4 étages et on entend les raclement de chaise et les bruits de l'appartement du dessus; le matin, on entend aussi le marché.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2013

C'est un hôtel situé dans une rue perpendiculaire à la gare Termini! Il est niché dans un immeuble au milieu d'habitations de logements de particuliers!!!
L'accueil était bon et en langue française, même un porteur de bagage nous a emmené nos valises dans la chambre....pas mal pour un 2 étoiles!
La chambre était d'une taille standard (20m2 env.) propre et rénovée. Nous logions du côté cour. Par contre, l'isolation phonique laisse un peu à désirer ( habituelle en Italie). Le petit-déjeuner était bon : corn flakes, confitures, pain, viennoiserie, jus, café, thé....tout y était pour un bon début de journée.
Si je retourne à Rome, j'y reséjournerai!!! Je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas de chichis trop chic.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

110 euros pour deux nuits, petit dejeuner inclus, chambre vaste,sanitaires impeccables, calme,accueil francophone et tres serviable..je ne pensais pas que cela existait dans une capitale..Le quartier de la gare n'est pas un obstacle.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple