“HOTEL BIEN SITUÉ” 3 5 étoiles

N° 275 sur 1 272 hôtels à Rome
ORLEANS
“HOTEL BIEN SITUÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de la gare de Termini (navette aéroport) et de l'entrée du métro (5 mn à pied). Chambre propre, mais un peu vieillotte. La chambre rez-de chaussée qui donne sur la rue est très bruyante, surtout les jours de marché où les étals viennent s'installer sous la fenêtre dès 5h du matin !! Cabinet de toilette très propre. Personnel qui parle français. Bémol pour le petit-déjeuner : jus d'orange chimique, pas de fruits. Céréales, yaourts, thé sachet, viennoiseries. Rien de prévu pour le petit-déjeuner quand vous devez quitter l'hôtel avant 7 h, malgré qu'il ait été payé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
carnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien situé. Idéal pour séjour visite. À proximité de termini (3 min à pied). Métro à 5 min. Chambres spacieuses quoique déco un peu vieillotte mais très propre. Sdb ok , tv, et minibar. Personel sympa et certains parlant français. Dispo 24h sur 24h. Petit dej correct ( viennoisseries, petit pains , céréales, yaourt , jus et boissons chaudes) petit bémol, manque fruit et charcuterie mais c est un détail. Bref idéal comme point de chute pour visiter. Qq restos sympas à proximité.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre séjours dans cet hôtel a pris fin l 16 septembre,c'était juste chouette.un établissement,ou toutes est fait pour l bien-être des voyageurs.la chambre est confortable,tout fonctionne,la clim,la douche,l'eau chaude,wifi,la télé
l'ascenseur,double vitrage,coffre-fort,et des serviettes d bonne qualité.Alors p
les draps et l MATELAS,c'est un vrai luxe.hôtel à côté d la gare termine,dans une rue tranquille.La navette p l'aéroport,le tram,l métro,toutes est là pour un voyage inoubliable.Mais,nous,après un petit déjeuner servi avec amour et
dans l calme,nous avons flâné et visité la cité magique à pied.L point fort d cet hôtel:la gentillesse,l professionnalise,la générosité,la sympathie, et la disponibilité d'une équipe ravie d servir leurs hôtes,vous êtes les meilleures Nous vous remercions si fort,notre séjour était délicieux grâce à vous,et ça ça n a pas d prix,nous reviendrons et à bientôt ,ciao

Astuce pour la chambre : la chambre 301
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Avons dormi une nuit dans ce charmant petit hotel situé pas loin de la gare de Rome Termini ( 5 -10 minutes à pieds) .
Accueil très sympa même en arrivant à minuit...juste un peu de bruit dans le bar situé non loin mais rien d'ennuyeux!
Chambre très belle et propreté irréprochable!
Petit déjeuner pris dans la petite cour intérieure de l'hôtel .
À recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous rentrons juste de Rome ou nous venons de passer 4 jours.
L'hôtel est véritablement bien situé, à quelques encablures de la gare de Rome, ce qui permet une arrivée depuis l'aéroport facilitée, et d'être très proche des bus et métro. Nous n'avons utilisé les bus et métro que 2 fois car la localisation de l'hôtel permet de faire beaucoup de chose à pied. Comptez une bonne demi heure pour traverser le centre historique à pied pour aller au plus loin, sinon il y a les bus.
La chambre est grande, spacieuse et propre. La salle de bain, privative, est tout à fait pratique. Nous avons très bien dormi, nous étions coté cours et donc peu de bruit;
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais il permet de bien débuter la journée car relativement copieux.
Il est impressionnant de voir le nombre de gens qui parlent français à Rome que ce soit les restaurateurs, barman ou boutiquiers. Le personnel de l'hôtel parle aussi français et est aussi très accueillant. Ils pourront aussi vous donner des adresses de bon restaurants proche de vous.
Malgré le wifi disponible, il est dommageable qu'il n'y ait pas d'ordinateur avec accès internet à disposition. Le seul bémol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Autrans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons été très contents des prestations. L'accueil est parfait, des conseils précieux, petit déjeuner avec excellent café, chambre spacieuse et très propre. Proche de la gare, ce qui est très pratique. Nous le recommandons vivement à tous.
Grazie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la gare Termini, point central d'arrivée des bus de l'aéroport, des bus de ville et du métro. Très bon accueil, avec un réceptionniste qui parle français et donne de bons conseils. Nous avions une chambre pour toi, spacieuse, propre et à la literie confortable. Le petit déjeuner est correct et à volonté (choix de pain et viennoiserie et de boissons chaudes) et l'expresso est excellent, en revanche, le jus d'orange industriel n'est pas terrible. La salle du petit déjeuner est effectivement petite, mais sur 3 matins nous n'avons pas eu de problème de place.
Le seul bémol, c'est l'insonorisation de la chambre : l'hôtel est au 3° étage d'un immeuble de 4 étages et on entend les raclement de chaise et les bruits de l'appartement du dessus; le matin, on entend aussi le marché.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults