“Musée magnifique mais personnel très désagréable”

Galerie Borghèse
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 9 juin 2014

Très belles collections (peintures, sculptures) . Epoustouflant !!!
Malheureusement, le personnel est très désagréable et mal élevé.
Il nous a obligé à déposer l'intégralité de nos affaires en consigne, où nous avons été reçus par des agents d'une impolitesse incroyable . Ils devraient avoir conscience que leurs postes sont en jeu (le chômage arrive vite), si un grand nombre de touristes (écoeurés par leur attitude) renonçaient à cette visite.
La direction du musée devrait prévoir, pour eux, des séminaires concernant l'accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galerie Borghèse
Afficher les avis les plus récents

9971 001 avis sur 13 376

Avis publié: 8 juin 2014

Très jolie collection au coeur d'un magnifique parc à Rome ce qui permet de passer un agréable moment en famille entre découverte culturelle et tour de rosalie dans le parc (pour info 12€ l'heure pour la rosalie petit modèle et 20€ l'heure pour la grande 5 places).
On a surtout été sensible à la beauté des sculptures notamment le rapt de Proserpine par Le Bernin,de toute beauté.
Toutefois,si vous avez le temps de ne visiter qu'un seul musée,je vous conseille les musées du Vatican qui sont à mes yeux d'un niveau inégalé.
Si vous faites les 2, commencez plutôt par la Gallerie Borghèse comme nous.Je pense que dans l'autre sens,j'aurai été déçue.

Avis publié: 8 juin 2014

Magnifique musée, oeuvres somptueusement belles mais quelle dommage que de petites toiles soient accrochées très en hauteur (bonjour le torticolis !) et que d'autres oeuvres soient en face de la lumière (intense) de l'extérieur et certaines avec l'éclairage artificiel qui se reflète dans la toile. Rien à dire sur les sculptures mais beaucoup sur les choix de place d'accrochage des peintures. Mauvais affichage à l'intérieur concernant l'accès au 1er étage.
Par ailleurs, appareils photos interdits mais pas pour tout le monde.... Beaucoup de visiteurs avaient leurs appareils et les utilisaient, sans flash d'accord mais pourquoi pas d'autorisation à tout le monde. Par ailleurs personnel peu sympathique à l'accueil.

Avis publié: 5 juin 2014

Magnifique, presque aussi beau que le Vatican avec moins de monde puisque c'est limité et qu'il faut réserver depuis Internet. Prenez un guide électronique, cela vaut la peine d'avoir des explications. Cela nous a fait défaut, on a pas pensé à cela.

Avis publié: 3 juin 2014

je me suis dit encore un musée - oui c'est un mussée mais avec des œuvres spectaculaires - il y a une finesse dans le choix des sculpture, des peintures - nous avions pris des audios guides et c'est impératif sinon la visite vous paraitra inutile.

Les voyageurs ayant consulté Galerie Borghèse ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Borghèse ?