“Une merveille”

Galerie Borghèse
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
47,35 $US*
Billets coupe-file : billets galerie Borghèse
44,00 $US*
2-Hour Skip-the-Line Tickets to the Borghese Gallery in Rome
137,05 $US*
et plus
Visite privée : galerie Borghèse et balade sur le thème de l'histoire de l'art...
Classé n° 13 sur 1 883 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Un régal pour les yeux, difficile de s'arrêter sur chaque sculpture et peinture car tout est magnifique. Prenez l'audio-guide et prévoyez 2h environ de visite. Par contre tenez compte du plan attaché à l'audio-guide et non celui donné en parallèle... N'oubliez surtout pas de réserver la visite ! ensuite flannez dans le parc entre ombre et lumière

Écrire un avisAvis (13 976)

1 0611 065 avis sur 13 976

Avis publié : 11 juin 2014

L'intérieur de la villa,ldes salles sont déjà des oeuvres. Vous y ajoutez des sculptures et peintures et c'est la cerise sur le gâteau.

Avis publié : 9 juin 2014

Très belles collections (peintures, sculptures) . Epoustouflant !!!
Malheureusement, le personnel est très désagréable et mal élevé.
Il nous a obligé à déposer l'intégralité de nos affaires en consigne, où nous avons été reçus par des agents d'une impolitesse incroyable . Ils devraient avoir conscience que leurs postes sont en jeu (le chômage arrive vite), si un grand nombre de touristes (écoeurés par leur attitude) renonçaient à cette visite.
La direction du musée devrait prévoir, pour eux, des séminaires concernant l'accueil.

Avis publié : 8 juin 2014

Très jolie collection au coeur d'un magnifique parc à Rome ce qui permet de passer un agréable moment en famille entre découverte culturelle et tour de rosalie dans le parc (pour info 12€ l'heure pour la rosalie petit modèle et 20€ l'heure pour la grande 5 places).
On a surtout été sensible à la beauté des sculptures notamment le rapt de Proserpine par Le Bernin,de toute beauté.
Toutefois,si vous avez le temps de ne visiter qu'un seul musée,je vous conseille les musées du Vatican qui sont à mes yeux d'un niveau inégalé.
Si vous faites les 2, commencez plutôt par la Gallerie Borghèse comme nous.Je pense que dans l'autre sens,j'aurai été déçue.

Avis publié : 8 juin 2014

Magnifique musée, oeuvres somptueusement belles mais quelle dommage que de petites toiles soient accrochées très en hauteur (bonjour le torticolis !) et que d'autres oeuvres soient en face de la lumière (intense) de l'extérieur et certaines avec l'éclairage artificiel qui se reflète dans la toile. Rien à dire sur les sculptures mais beaucoup sur les choix de place d'accrochage des peintures. Mauvais affichage à l'intérieur concernant l'accès au 1er étage.
Par ailleurs, appareils photos interdits mais pas pour tout le monde.... Beaucoup de visiteurs avaient leurs appareils et les utilisaient, sans flash d'accord mais pourquoi pas d'autorisation à tout le monde. Par ailleurs personnel peu sympathique à l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Galerie Borghèse ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Borghèse ?