“Le second musée de Rome”

Galerie Borghèse
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 août 2014

Après le musée du Vatican, c'est le second musée à voir. Attention là aussi à bien planifier et à réserver votre visite en avance. Cela confère toutefois un vrai "calme" pour visiter tranquillement, avec un nombre de visiteurs restreint

Écrire un avisAvis (14 469)
Filtrer

1 0991 103 avis sur 14 469

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Dommage nous n'avions pas réservé. Ce sera pour un prochain séjour. À noter que l'hôtesse qui vendait les billets très agressive nous a expliqué que l'anglais été la langue internationale et que nous n'avions qu'à l'apprendre et lire les panneaux... Dans le reste du musée il y a une traduction en français ?

Avis publié : 2 août 2014

Il faut réserver sa date et le créneau horaire de 2h suffisants pour découvrir et revenir sur ses pas pour des zooms car la photo est maintenant permise et on ne se gêne pas ! Des ambiances riches et de magnifiques pièces sculptées divinement bien dans des décors somptueux : à ne manquer sous aucun prétexte. Préférence pour le dernier étage. Attention au torticolis : beauté des plafonds ! Un régal de l'oeil !

Avis publié : 2 août 2014

Aimant l'art mais ne maîtrisant pas toute son histoire et les oeuvres qui la compose, je n'ai pas particulièrement apprécié les tableaux assez sombres. En revanche, des pièces statuaires sont présentes en grand nombre et magnifiques ainsi que les plafonds.

Avis publié : 1 août 2014

Il faut réserver les billets par téléphone, ou alors se rendre directement sur place plusieurs jours à l'avance. Les guides touristiques la recommande vivement alors étant étudiante en arts je m'attendais à quelque chose de grandiose mais j'ai été un peu déçue! Le musée est très petit, et les groupes font que la circulation est difficile. Certes les œuvres sont d'une grande qualité, mais on a vite fait le tour lorsque l'on a déjà visité les grands sites de Rome!

Les voyageurs ayant consulté Galerie Borghèse ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Borghèse ?