“hotel pourri !!!!!”

N° 1 133 sur 1 257 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“hotel pourri !!!!!”
Avis écrit le 19 mars 2013

d'abord une remarque sur le photos dans le sites.. il y a rien a voir... c'est une vieux hotel , pourri et sale... le toilletes sont sale et pourri, des odeurs ans le couloirs ...
le petit dejeneur c'est pas vrais un repas..
le pier puis le dernière jouu il y avait pas de l'eau dans l'hotel , bref....
je suis partir sans douche. et la dame d'hotel dit que c'est normal ça on iltalie..

BRASILEIROS QUE FOREM A ROMA... NAO VAO NESSSE HOTEL... E HORRIVEL um LIXOOO !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Narbonne, France
Avis écrit le 22 décembre 2009

Je reviens d'un séjour de 3 nuits à Rome durant lequel j'ai séjourné à l'hôtel Domus Mea.

Franchement, la réalité n'est pas aussi attrayante que les photos du site internet.
L'accueil était plus que moyen, la chambre et ses équipements (chauffage plus que capricieux entre autres) étaient vieillots pour ne pas dire vétustes, le petit-déjeuner était littéralement immangeable (même l'espresso était mauvais).... mais j'ai payé 30 euros la nuit donc je m'estime relativement satisfait, d'autant plus que l'hôtel a des points forts : son emplacement pour qui arrive à Termini, son calme (dans une petite rue peu passante), la proximité du bar Li Rong pour un petit-déjeuner simple mais bon et pas cher.
Eviter le resto en bas (et recommandé par l’hôtel), La Famiglia, très cher et pas bon. Préférer 2 restos très sympas à 2 pas de là : Barbarossa et Andrea.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 25 octobre 2009

C'est avec ces adjectifs que je pourrais qualifier L'hotel Domus Mea. J'y ai passé trois jours et c'était horrible!!!Je n'arrive vraiment pas à croire que cet hotel a deux étoiles.S'il vous plait veuillez consulter mes photos. La chambre qu'on m'a donnée était sale: il y avait des cheveux par terre, la douche n'était pas nettoyée et la couverture du lit était sale à point que j'avais peur d'y toucher. Je voulais changer de chambre mais à la reception on "m'a dit" qu'il était complet. Vu que la pêrsonne ne parlait pas l'anglais, c'était plutot language des mains et de tous les autres langues. C'est incroyable que la receptionniste de jour ne parle pas l'anglais. Par contre quand je voulais annuler et aller ailleurs j 'ai compris comme quoi on allait debiter ma carte car normalement la politique d'annulation est 3 jours avant l'arrivée.Vraiment vraiment n'y allez pas! Je vous deconseiile cet hotel!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome