“Parasites dans les lits!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Domus Mea

Hotel Domus Mea
N° 1 156 sur 1 290 Hôtels à Rome
Marrakech, Maroc
“Parasites dans les lits!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons été litéralement dévorés par des parasites. On a payé 10 nuits mais on s est résigné a n'en passer que 5. Photos rien à voir avec la réalité. Ce n est pas un hôtel c'est le dernier etage d'un viel immeuble du centre.Fuyez!!!

• Séjour du août 2014

Munster, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très pratique car situé à 5 minutes à pied de la gare Termini, indispensable lorsqu'on arrive en avion, puisqu'il faut rallier le centre de Rome ( le train étant le plus économique en famille nombreuse). Situé dans les derniers étages d'un immeuble. Très calme le soir. Nous avons loué 3 chambres de 2. Les chambres sont bien équipées et certaines donnent sur un balcon fleuri. Belle vue sur les toits de Rome.Personnel très sympathique, aux petits soins. Situé à proximité du métro et des bus touristiques. Le resto situé juste en bas et qui appartient à la même famille est excellent, le tiramisu est le meilleur que nous ayons mangé en Italie!! Possibilité de laisser ses bagages en journée avant de reprendre le train le soir (cela évite la consigne de la gare). Nous retournerons dans cet hôtel qui possède un bon rapport qualité/prix en plein centre de Rome. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Anna-Gaelle Bas... s
Le Castellet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cafards dans les chambres, électricité plus que vétuste, odeur affreuse dans l'espace douche, toilettes communes.Pour couronner le tout, le gardien de nuit nous a insulté parce que nous ne parlons ni anglais,ni italien. Manque de compréhension,cela l'a excédé. etc....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

d'abord une remarque sur le photos dans le sites.. il y a rien a voir... c'est une vieux hotel , pourri et sale... le toilletes sont sale et pourri, des odeurs ans le couloirs ...
le petit dejeneur c'est pas vrais un repas..
le pier puis le dernière jouu il y avait pas de l'eau dans l'hotel , bref....
je suis partir sans douche. et la dame d'hotel dit que c'est normal ça on iltalie..

BRASILEIROS QUE FOREM A ROMA... NAO VAO NESSSE HOTEL... E HORRIVEL um LIXOOO !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je reviens d'un séjour de 3 nuits à Rome durant lequel j'ai séjourné à l'hôtel Domus Mea.

Franchement, la réalité n'est pas aussi attrayante que les photos du site internet.
L'accueil était plus que moyen, la chambre et ses équipements (chauffage plus que capricieux entre autres) étaient vieillots pour ne pas dire vétustes, le petit-déjeuner était littéralement immangeable (même l'espresso était mauvais).... mais j'ai payé 30 euros la nuit donc je m'estime relativement satisfait, d'autant plus que l'hôtel a des points forts : son emplacement pour qui arrive à Termini, son calme (dans une petite rue peu passante), la proximité du bar Li Rong pour un petit-déjeuner simple mais bon et pas cher.
Eviter le resto en bas (et recommandé par l’hôtel), La Famiglia, très cher et pas bon. Préférer 2 restos très sympas à 2 pas de là : Barbarossa et Andrea.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

C'est avec ces adjectifs que je pourrais qualifier L'hotel Domus Mea. J'y ai passé trois jours et c'était horrible!!!Je n'arrive vraiment pas à croire que cet hotel a deux étoiles.S'il vous plait veuillez consulter mes photos. La chambre qu'on m'a donnée était sale: il y avait des cheveux par terre, la douche n'était pas nettoyée et la couverture du lit était sale à point que j'avais peur d'y toucher. Je voulais changer de chambre mais à la reception on "m'a dit" qu'il était complet. Vu que la pêrsonne ne parlait pas l'anglais, c'était plutot language des mains et de tous les autres langues. C'est incroyable que la receptionniste de jour ne parle pas l'anglais. Par contre quand je voulais annuler et aller ailleurs j 'ai compris comme quoi on allait debiter ma carte car normalement la politique d'annulation est 3 jours avant l'arrivée.Vraiment vraiment n'y allez pas! Je vous deconseiile cet hotel!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo