“Lever les yeux !”

78,83 $US*
Small Group Roman Dolce Vita with Local Tips
400,21 $US*
et plus
Private Baroque Walking Tour of Rome: Bernini, Caravaggio, Michelangelo, and...
Classé n° 21 sur 1 735 choses à voir/à faire à Rome
Avis publié: 27 février 2014

Que de beauté en levant les yeux vers le plafond de cette église représentant l'extase de St Ignace de Loyola

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eglise Sant'Ignazio di Loyola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Nous y sommes entrés car intéressés par la figure de Saint Ignazio di Loyola. Superbe église. La maquette en bois représentant les principaux lieux de culte catholiques dans le monde est splendide!!

Avis publié: 16 février 2014

Située à deux pas du Panthéon, cette église est assez sombre, mais néanmoins très bien décorée. Nous avons eu la chance de visiter l'église en même temps qu'un groupe de jeune guidés par un prêtre, et nous avons donc peu apprécier les commentaires de celui ci sur l'édifice.

Avis publié: 6 février 2014

Une église à ne pas manquer lors de votre passage à Rome.
Elle est située entre le Panthéon et la fontaine de Trévi.
La décoration du plafond est magnifique et présente une coupole en trompe l'oeil.

Avis publié: 6 février 2014

Cette grande église jésuite est à voir pour son plafond peint qui est une véritable leçon de perspective. Déplacez vous en gardant le nez au ciel et vous verrez les piliers de la voûte se déformer. D'autre part éclairer la coupole en trompe l'œil pour comprendre l'habileté du peintre.

Les voyageurs ayant consulté Eglise Sant'Ignazio di Loyola ont aussi consulté

Vous connaissez Eglise Sant'Ignazio di Loyola ?