“la plus belle a rome”

Eglise Sant'Ignazio di Loyola
Réserver à l'avance
59,71 $US*
et plus
Private Baroque Walking Tour of Rome: Bernini, Caravaggio, Michelangelo, and...
77,63 $US*
Small Group Roman Dolce Vita with Local Tips
72,61 $US*
Rome Highlights Segway Tour with Optional Skip-the-Line Colosseum Ticket
Classé n° 21 sur 1 867 choses à voir/à faire à Rome
Avis publié : 30 mars 2014

ma preferé a rome les fresques de andre pozzo sont de couper le souffle !!le peintre nous emporte au ciel simplement magnifique et l ilusion d optique avec la coupole c est incroyable !!!!a visiter absolument

Avis publié : 23 mars 2014

Dédié au fondateur de l'ordre des jésuites cette église présente une voute absolument magnifique, Un chef d’œuvre de la mise en perspective inégalée.
Ne pas hésiter a se placer sur le cercle au milieu pour en apprécier toute la beauté.
C'est, avec la chapelle sixtine, le plus beau plafond de Rome.

Avis publié : 27 février 2014

Que de beauté en levant les yeux vers le plafond de cette église représentant l'extase de St Ignace de Loyola

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 19 février 2014

Nous y sommes entrés car intéressés par la figure de Saint Ignazio di Loyola. Superbe église. La maquette en bois représentant les principaux lieux de culte catholiques dans le monde est splendide!!

Avis publié : 16 février 2014

Située à deux pas du Panthéon, cette église est assez sombre, mais néanmoins très bien décorée. Nous avons eu la chance de visiter l'église en même temps qu'un groupe de jeune guidés par un prêtre, et nous avons donc peu apprécier les commentaires de celui ci sur l'édifice.

Vous connaissez Eglise Sant'Ignazio di Loyola ?