“Parfait”

Rome Life Hotel
N° 50 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé: Colisée et Fontaine de trévi à 10 minutes à pied. Personnel accueillant et multilingue. Les chambres sont parfaites, décoration moderne et soignée la literie est confortable. La propreté est irréprochable.

• Séjour du août 2014
Rome Life H, Direttore generale de Rome Life Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Rome Life Hotel pour vos séjours dans la capitale ! Nous sommes ravis que la localisation, les prestations et le service de notre hôtel soient à votre convenance.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir à l’avenir.

Bien cordialement,

General Manager
Rome Life Hotel

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Les plus : bien situé, calme, jolies chambres modernes bien tenues, très bon accueil (équipe jeune et professionnelle)
Les moins : juste quelques détails qui ne le font pas basculer dans le topissime (pas de vrai jus de fruit au déjeuné , climatiseur un peu bruyant, accessoires un peu fragiles)
Ne pas hésiter à réserver en direct pour avoir le meilleur prix.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Sa situation à 5 minutes du colisée, du palais venzzia ou du palais quinerale, en fait un hôtel idéal pour qui vaut parcourir Rome à pied.
Le personnel accueillant est composé de plusieurs membres parlant un français impeccable;
Chambre moderne et confortable, aucune nuisance sonore grâce à une ingénieuse double porte;
Buffet petit dej assez simple mais bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plérin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits . Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pied. Personnel accueillant et sympathique. Etablissement moderne, chambre design, propre et très confortable.Salle de bains séparée et wc indépendant. Notre chambre 305, disposant d'une seconde porte isolante donnait face à l'escalier et malgré cela nous n'avons pas été dérangé par les bruits de couloir.Bon buffet du petit déjeuner offrant des produits sucrés et salés. Je recommande cet hôtel pour sa situation et son rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour 4 jours à Rome, le RLH était la meilleure option quant à sa localisation au plein centre historique. Si la chambre au design sympa a été très bien entretenue par le housekeeping pendant le séjour, elle donnait sur le système de ventilation de l'hôtel, sans vue, avec des fenêtres fermées à clé à notre arrivée. La clim n'étant pas encore fonctionnelle, le choix a été rude : subir l'étude de la chambre ou la nuisance sonore extérieure. Un membre de la réception parlant très bien français a été très courtois et serviable, mais que dire de la jeune femme qui ne s'est pas donnée la peine de réserver un restaurant pour nous ? ... Dans son ensemble, l'établissement très moderne manque de classe, aucune composition florale qui pourrait lui donner un peu plus de cachet. Bonne note pour le petit-déjeuner (mais pas assurée que la promesse "bio" soit tenue) qui fait l'effort du "sans gluten".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambres petites, hall impersonnel et petit dej moyen, chambre sans vue mais bon rapport qualité prix, bonne literie et installations en général. Bien situé car proche d'une station de metro. je recommande pour qui aime le style ultra moderne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Magnifique hôtel de qualité. Décoration très actuelle, soignée, chic et épurée. Seul petit bémol pour la mauvaise insonorisation des chambres : aucun bruit de rue mais les allées et venues du couloir attenant à notre chambre étaient plutôt gênants. Dommage ! Sinon tout était vraiment parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux