Contrôle des avis
1 162 résultats
Avis publié : 17 juillet 2018

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel pour visiter Rome.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour faire toute la ville à pied.
La chambre était très propre.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour ! Nous avons apprécié la qualité et le large choix (salé, sucré, fruits frais...)
Le service était vraiment parfait avec un accueil toujours agréable, la réception nous a donné de nombreux conseils pour notre séjour et n'a pas hésité à faire les réservations pour les visites spécifiques (par exemple la domus aurea).
Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher Sophieludovic,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Rome Life
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel extraordinaire à l’ambiance chaleureuse et luxe raffiné.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes de la reception qui sera très touchée par votre

commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Rome.

Sincères salutations

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuit dans cet hôtel. Et nous n'avons pas été déçu! L'hôtel est bien situé. Bien qu'un peu excentré, les activités restent accessible en 10-15 minutes de marche. Le personnel est très agréable et très attentionné. Le petit déjeuner est copieux et varié et comprend la vienoiserie, des fruits frais, des fruits secs, des oeufs, bacon... d'autre part dans chaque chambre est mis à disposition un smartphone permettant de téléphoner en France,de naviguer sur Internet et pouvant se transformer en GPS... Idéal pour se repérer dans une ville inconnue. L'hôtel dispose d'un toit terrasse et si vous la trouvez trop petite ou bien si vous souhaitez une bue dégager vous pouvez vous rendre sur la terrasse situé à une rue d'écart et appartenant au même groupe. Enfin les chambres sont spacieuse et confortable. Le minibar est rempli une fois gratuitement. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. Seul point à améliorer selon nous : en juillet la présence d'une piscine ou d'un jacuzzi aurait été appréciable. Malgré cela nous recommandons grandement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Cher Sandrine M

Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel Rome Life et pris le temps de déposer vos excellentes

impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre expérience ait été humainement des plus qualitatives, et que notre prestation ait été à la hauteur de vos

attentes.

Soyez assurés que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de renouveler un tel succès !

Avec nos plus cordiales salutations

Avis publié : 15 juillet 2018

Hôtel moderne bien situé. Il vous donne la possibilité de parcourir Rome à pieds (1à min du Colisée et 10 min de la Fontaine de Trevi) . Literie confortable, bonne isolation, bref, rien à redire. Si je dois retourner à Rome c'est là que j'irai sans aucun doute. Conseil resto : le Girasole à 2 min de l'hôtel

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Chèr Patrick P

permettez-nous de vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel Rome Life et pour avoir pris le temps de partager une si belle

expérience sur Tripadvisor.

L'ensemble de nos équipes est ravi d'avoir su satisfaire vos attentes et se tient à votre entière disposition afin de renouveler une si

confortable expérience .

Merci encore pour vos bonnes recommandations, vivement appréciées !

Au plaisir de vous revoir

Bien cordialement

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Trés bon séjour dans cet hôtel, personnel trés agréable disponible et de bons conseils, chambre propre et trés sympa . Nous étions au calme . Petit déjeuner copieux avec du choix . Toit terrasse trés agréable . Très bien situé , à 5 mn de la station du métro republica où Termini , de la basilique sainte marie majeure et 10mn du centre et des grands monuments. Je recommande les yeux fermés.

Séjour en : mai 2018
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Chere Nathalie C,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Rome Life.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

À quelques minutes de la gare Termini, de la station de métro Républica et de la grande avenue Nazionale, l'emplacement de l'hôtel est parfait ! Surtout que le quartier du Monti dans lequel il se trouve est riche de supers petits restaurants loin des foules de touristes.
Puis à l'intérieur, tout est parfait,les chambres sont très spacieuses avec une literie plus qu'impeccable et c'est si calme qu'il est difficile de décoller.
Le petit déjeuner est heureusement là pour nous motiver à sortir du lit (servi jusqu'à 10h30 !!) et nous permet de nous faire un bon brunch avec ses produits frais et de bonne qualité.
Enfin le service est très professionnel et donc agréable.

Je vous conseille cet hôtel dans lequel vous êtes sûrs de passer un super sejour à Rome !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Magali

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement.

Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens.

Nous sommes très heureux de l’image positive que vous conservez de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de pouvoir

vous faire renouveler cette expérience.

Sincères salutations,