Contrôle des avis
1 162 résultats
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

C'est la 2ème fois que je descends dans cet hôtel et encore une fois je suis bluffée par l'accueil. Un personnel bienveillant, pro, toujours un petit mot gentil, une attention. Mention particulière pour Marcel et Giacomo au service du petit déjeuner et Duccio à la réception.
A la réception, même courtoisie, d'excellents conseils pour le choix des restos, de sites à visiter...
Très belles chambres confortables, à la propreté irréprochable.
Un téléphone Samsung avec forfait internet est fourni gratuitement pour pouvoir profiter de différentes applications telles que mapsme, guide touristique...
Emplacement idéal pour tout faire à pied.
Je recommande sans hésitation cet hôtel.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Chère Karyn C

C'est toujours un immense plaisir pour nous d'entendre de tels retour après le séjour d'un de nos hôte.

Toute l'équipe du Rome Life s'investit jour après pour vous desservir les meilleures prestations possibles, et votre commentaire est

une motivation supplémentaire pour continuer dans notre lancée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir très vite !

Chaleureusement, l'équipe du Rome Life Hotel

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel pour visiter Rome.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour faire toute la ville à pied.
La chambre était très propre.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour ! Nous avons apprécié la qualité et le large choix (salé, sucré, fruits frais...)
Le service était vraiment parfait avec un accueil toujours agréable, la réception nous a donné de nombreux conseils pour notre séjour et n'a pas hésité à faire les réservations pour les visites spécifiques (par exemple la domus aurea).
Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher Sophieludovic,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Rome Life
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel extraordinaire à l’ambiance chaleureuse et luxe raffiné.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes de la reception qui sera très touchée par votre

commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Rome.

Sincères salutations

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuit dans cet hôtel. Et nous n'avons pas été déçu! L'hôtel est bien situé. Bien qu'un peu excentré, les activités restent accessible en 10-15 minutes de marche. Le personnel est très agréable et très attentionné. Le petit déjeuner est copieux et varié et comprend la vienoiserie, des fruits frais, des fruits secs, des oeufs, bacon... d'autre part dans chaque chambre est mis à disposition un smartphone permettant de téléphoner en France,de naviguer sur Internet et pouvant se transformer en GPS... Idéal pour se repérer dans une ville inconnue. L'hôtel dispose d'un toit terrasse et si vous la trouvez trop petite ou bien si vous souhaitez une bue dégager vous pouvez vous rendre sur la terrasse situé à une rue d'écart et appartenant au même groupe. Enfin les chambres sont spacieuse et confortable. Le minibar est rempli une fois gratuitement. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. Seul point à améliorer selon nous : en juillet la présence d'une piscine ou d'un jacuzzi aurait été appréciable. Malgré cela nous recommandons grandement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Cher Sandrine M

Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel Rome Life et pris le temps de déposer vos excellentes

impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre expérience ait été humainement des plus qualitatives, et que notre prestation ait été à la hauteur de vos

attentes.

Soyez assurés que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de renouveler un tel succès !

Avec nos plus cordiales salutations

Avis publié : 15 juillet 2018

Hôtel moderne bien situé. Il vous donne la possibilité de parcourir Rome à pieds (1à min du Colisée et 10 min de la Fontaine de Trevi) . Literie confortable, bonne isolation, bref, rien à redire. Si je dois retourner à Rome c'est là que j'irai sans aucun doute. Conseil resto : le Girasole à 2 min de l'hôtel

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Chèr Patrick P

permettez-nous de vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel Rome Life et pour avoir pris le temps de partager une si belle

expérience sur Tripadvisor.

L'ensemble de nos équipes est ravi d'avoir su satisfaire vos attentes et se tient à votre entière disposition afin de renouveler une si

confortable expérience .

Merci encore pour vos bonnes recommandations, vivement appréciées !

Au plaisir de vous revoir

Bien cordialement

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Trés bon séjour dans cet hôtel, personnel trés agréable disponible et de bons conseils, chambre propre et trés sympa . Nous étions au calme . Petit déjeuner copieux avec du choix . Toit terrasse trés agréable . Très bien situé , à 5 mn de la station du métro republica où Termini , de la basilique sainte marie majeure et 10mn du centre et des grands monuments. Je recommande les yeux fermés.

Séjour en : mai 2018
Alessandro T, Manager de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Chere Nathalie C,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Rome Life.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,