“excellent service”

Hotel Flavia
N° 606 sur 1 257 Hôtels à Rome
“excellent service”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour notre séjour à Rome, nous avons choisi ce petit hôtel, très agréable et propre. Nous étions vraiment très bon et il n'ya pas de pénurie de réconfort. Le petit déjeuner était très bon et beaucoup de nourriture. Lors de la réception étaient très gentils avec nous et nous a aidé avec beaucoup d'informations très utiles. Un salut à Virgilo et Claudio.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Notre séjour à Rome a été très agréable et nous avons aimé la ville. L'hôtel est très proche de la gare et de bus, vous pouvez aller n'importe où. Notre chambre était un peu petite mais très propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon et servi frais. A la réception, M. Virgilio est très sympathique et serviable à toutes les questions. Nous avons promis recenzione, et envoyer volontiers, parce que l'hôtel bien que petite, est un bon hôtel. Salutations à Virgilio et Claudio.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonne découverte de Rome à partir de cet hotel agréable et bien placé (20 mn de la fontaine de Trévi si chère au cinéma); d'ailleurs nous avons tout fait à pied au départ de l'hotel pendant 5 jours.
Notre chambre (229) était très calme et agréable. Merci particulier à Claudio pour son amabilité.

Les michel's toulousain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Alors que nous avions réservé deuis plus d'un mois, à notre arrivée le réceptionniste nous dit que notre chambre n'est pas libre pour cette nuit à cause de clients malades et qu' il nous a réservé une chambre dans uns autre hotel au bout de la rue. Tres surpris nous allons à cette adresse ou nous découvrons un immeuble sans réception sur un boulevard tres bruyant avec indication d'un hotel 2 étoiles. Nous rebroussons chemin et demandons en haussant fortement le ton, que l'on nous attribue la chambre que nous avons réservé. Apres plusieurs coup de téléphones et un peu d'attente on nous donne sans aucunes éxcuses, ni éxplications une chambre viellotte , sans lumiere du jour , dotée d'un mobilier des années 60 et tres mal insonorisée pour 116 € la nuit !
Seuls points positifs la SdD tres correcte et l'emplacement calme avec plusieurs réstos sympa dans la rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

parigi
Avis écrit le 9 octobre 2012

Dans nos vacances en Italie cette année nous avons voulu inclure Rome, ville magnifique, même sous le soleil Août. Notre chambre était démodée, mais l'air conditionné nous avons dit très agréable. Marcher à côté de l'hôtel, il ya beaucoup de restaurants et de pubs et de nombreuses boutiques. Nous étions vraiment bien et nous a fait nous profiter de la disponibilité de M. Virgilo et Claudio.

Angers, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes arrivés au cours de la fin Août et nous avons apprécié notre séjour, grâce sl M. Claudio, Jacob et Virgile de nous donner des informations utiles à la fois pour lacittà pour les deux restaurants. L'hôtel est très simple et n'est certainement pas un hôtel cinq étoiles, mais il est très utile et pas cher. Nous avons pris trois pour un paquet et on a adoré ce petit peut être réalisé avec de petits rêves.

marsiglia
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bien que n'étant pas un hôtel de grande classe et de ne pas avoir le luxe, le rien Flavia est manquante. A partir de la propreté, la gentillesse fin. Nous avons réservé sur la base de critiques de livres sur ce site et nous sommes heureux. Pour les deux du côté des entreprises et des services offerts, nous voulons contribuer avec notre recenzione.