“personnel efficace”
Avis sur Hotel Flavia

Hotel Flavia
N° 678 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 décembre 2012

Très bel hôtel à quelques pas des plus beaux sites de Rome. Situé dans un quartier très calme et assez calme la nuit. Chambre propre, bon petit déjeuner, personnel efficace. Merci à Virgile, Daniel et Claudio.

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous sommes allés à Rome pour passer de merveilleuses vacances. Nous avons trouvé ce petit hôtel à quelques pas de la gare, dans une rue calme avec de nombreux restaurants et petits commerces. Nous avons beaucoup aimé. Le personnel est super, très attentif aux petites choses. Ils nous ont donné beaucoup d'informations et ont toujours été très gentil. Salutations à Claudio, Virgile et Daniel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons eu un excellent séjour dans ce petit hôtel. Et 'situé très proche des meilleures attractions de cette merveilleuse ville. La rue où btrova est très calme et il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez manger ou faire du shopping. La qualité et le prix sont très bon et en plus fournit un excellent personnel.

Avis publié : 18 novembre 2012

Pour notre séjour à Rome, nous avons choisi ce petit hôtel, très agréable et propre. Nous étions vraiment très bon et il n'ya pas de pénurie de réconfort. Le petit déjeuner était très bon et beaucoup de nourriture. Lors de la réception étaient très gentils avec nous et nous a aidé avec beaucoup d'informations très utiles. Un salut à Virgilo et Claudio.

Avis publié : 15 novembre 2012

Notre séjour à Rome a été très agréable et nous avons aimé la ville. L'hôtel est très proche de la gare et de bus, vous pouvez aller n'importe où. Notre chambre était un peu petite mais très propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon et servi frais. A la réception, M. Virgilio est très sympathique et serviable à toutes les questions. Nous avons promis recenzione, et envoyer volontiers, parce que l'hôtel bien que petite, est un bon hôtel. Salutations à Virgilio et Claudio.

Avis publié : 14 octobre 2012

Bonne découverte de Rome à partir de cet hotel agréable et bien placé (20 mn de la fontaine de Trévi si chère au cinéma); d'ailleurs nous avons tout fait à pied au départ de l'hotel pendant 5 jours.
Notre chambre (229) était très calme et agréable. Merci particulier à Claudio pour son amabilité.

Les michel's toulousain

Avis publié : 14 octobre 2012

Alors que nous avions réservé deuis plus d'un mois, à notre arrivée le réceptionniste nous dit que notre chambre n'est pas libre pour cette nuit à cause de clients malades et qu' il nous a réservé une chambre dans uns autre hotel au bout de la rue. Tres surpris nous allons à cette adresse ou nous découvrons un immeuble sans réception sur un boulevard tres bruyant avec indication d'un hotel 2 étoiles. Nous rebroussons chemin et demandons en haussant fortement le ton, que l'on nous attribue la chambre que nous avons réservé. Apres plusieurs coup de téléphones et un peu d'attente on nous donne sans aucunes éxcuses, ni éxplications une chambre viellotte , sans lumiere du jour , dotée d'un mobilier des années 60 et tres mal insonorisée pour 116 € la nuit !
Seuls points positifs la SdD tres correcte et l'emplacement calme avec plusieurs réstos sympa dans la rue.