“mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Amico Hotel

Amico Hotel
N° 954 sur 1 259 Hôtels à Rome
Normandie
“mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 mars 2008

Le prix de la chambre double (75€ la nuit sans petit déj) est exagéré par rapport à la qualité de la prestation. Chambre très sombre et très bruyante, propreté douteuse de la couverture, pas de télécommande pour la télévision.
Arrivé vers 12h00, nous avons demandé à la personne présente à la réception si elle avait la possibilité de réchauffer le petit pot de notre bébé, elle a nous a dit qu'elle pouvait le mettre au micro-onde et l'a fait volontiers.
Le même soir, le Monsieur en poste a lui refusé de réchauffer le pot de notre bébé sous prétexte qu'il n'avait pas de micro-onde !!! déplorable
Nous avons donc été dans l'obligation de ressortir pour pouvoir donner à manger chaud à notre bébé.
Un hôtel que je ne conseille pas.

• n'a pas aimé — mauvais rapport qualité prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 avril 2006

Nous avons passé cinq jours dans l'hôtel Amico. Il est au septième étage d'un immeuble qui surplombe le croisement entre une route terriblement bruyante à plusieurs voies et des voies de chemin de fer dans un no man's land déprimant. Assez excentré par rapport à Termini et aux quartiers intéressants même si le tram est direct pour Termini.
Les chambres sont propres mais petites avec une salle de bain attenante correcte mais...
Toute la nuit, un bruit infernal (comme le bruit d'un robinet qui fuit avec crescendo) vient des murs sans qu'on ne puisse rien faire pour l'arrêter.
Une "solution" pour l'oublier consiste à ouvrir la fenêtre qui donne sur l'espèce de route express archi bruyante et les voies de chemin de fer : le bruit extérieur permet de ne plus se focaliser sur le bruit des canalisations et finira peut-être par vous endormir...
Le personnel ne parle ni anglais ni français et vous répond de derrière un comptoir ubuesque qui vous surplombe de cinquante centimètres !
Le petit ascenseur était en panne le dernier jour.(7 étages pour rejoindre par un escalier douteux une chambre d'hôtel, c'est un peu fort.)
Et pour couronner le tout, les matelas étaient très inconfortables.
Ceci dit, Rome est une ville formidable. Ne gâchez pas votre séjour en allant à l'Hötel Amico !
(Nous avions loué trois chambres et aucune n'était plus silencieuse que l'autre.)

• Séjour du avril 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome