“Excellent hotel!!!”
Avis sur Assisi Hotel

Assisi Hotel
N° 608 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 juillet 2013

Un emplacement idéal près de la gare et des bus et métro très pratique, un accueil des plus souriant, nous avions demandé une chambre calme nous l'avons eu, hôtel propre au décor typiquement italien. Service super chaleureux, Stéphania est une vrai maman avec les clients, un vrai bonheur. Les restaurants à coté de l'hôtel sont bons et pas trop chers, prenez les pâtes à l'arrabiata ! un délice. Cet hôtel sera notre hôtel de Roma! Merci à l'hôtel Assisi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2012

Situation idéale pour visiter Rome car proche de la gare Termini ou l'on peut prendre le métro ou les bus pour de nombreuses destinations. Nous avons été accueilli chaleureusement malgré l'heure tardive avec en prime des conseils pour utiliser les différents modes de transport. Chambre correcte et bien propre, climatiseur (un peu bruyant mais utile) mini réfrigérateur et salle d'eau très petite mais fonctionnelle. Rue relativement calme même si les gens s'attardent sur les terrasses des restaurants voisins assez tard. On a même pu se restaurer à minuit dans le restaurant au pied de l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Pas le grand luxe (trois étoiles normes locales) mais établissement tout a fait correct pour un week-end prolongé dans la capitale italienne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Les plus:

L'accueil extrêmement chaleureux (c'est le gros plus de l'hotel)
La décoration de la chambre
Le silence (chambre sur cour)
Le confort de la literie

Les moins:

Salle de bain étroite et déco un peu austère, glace de salle de bain trop basse. pommeau de douche fixe.

Au petit déjeuner, les viennoiseries ne sont pas fraiches, mais il y a assez de choix pour compenser. Le jus d'orange fait penser à du Fanta.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons longtemps cherché sur internet un hotel avec 1 chambre de 4 personnes,
proche de Termini, propre, petit déjeuner buffet (simple) et d'un budget raisonnable. Nous l'avons trouvé : HOTEL ASSISI. N'oubliez pas de vous restaurer dans la Trattoria, juste à gauche de l'hotel (simple et prix défiant toute concurrence)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Chambre petite salle de bain minuscule mais personel agréable petit déjeuné inclus dans le prix. Le + : possibilité de laisser ses bagages le matin avant d'avoir sa chambre et apres l'avoir libéré le jour du départ, cela permet de visiter la ville sans payer une consigne.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2010

A l'exception du jus d'orange, tout ce que l'on attend pour un court séjour, vous l'avez. Proche de la gare donc métro, bus, idéal ballade à pied, qualité accueil et conseils, propreté, esprit coocooning conservé. Resto Regina au 46 de la même rue conseillé.
Merci encore à Stefania, la responsable de cet établissement simple, sympa, propre & efficace

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

Très bonne situation, pas loin de Termini (3 minutes à pied) Personnel charmant, très bon accueil, Chambre spacieuse, lits confortables, Salle de bain très pratique, le petit plus le mini frigo qu nous a rendu bien des services surtout pendant un juillet caniculaire, le petit déjeuner très copieux, et le prix attractif.
Les seuls mauvais côtés ont été la rue bruyante, mais je pense que c'est une spécificité italienne, aussi, le fait que l'air conditionné était sur facturé, sinon tout était très agréable, si je devais revenir à Rome, j'irai sans hésiter encore une fois dans cet hotel .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille