“Anniversaire !”

N° 478 sur 1 257 Hôtels à Rome
Nice, France
“Anniversaire !”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Excellente situation près de la Fontaine de Trévi, situé au 3ème étage d'un petit immeuble avec un minuscule ascenseur. Personnel sympathique et chambre propre donnant sur une petite rue. Seul le petit-déjeuner, servi en terrasse d'un snack (en décembre, heureusement il faisait encore bon malgré la pluie) en face de l'hôtel nous a laissé sur notre faim (jus d'orange à régler en supplément!!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2011

nous y sommes restés 4 nuits, 60e la chambre/nuit en pleine saison touristique, en plein centre de Rome, nous avons tout fait a pied. Emplacement idéal pour tout visiter vraiment parfait; Les chambres sont vieillottes, mal foutu et deco moche, la clim souffle de la poussière, mais les chambres sont très propres lavées tout les jours, rien a redire sur la literie qui était confortable et les draps neufs; ni le téléphone ni la télé ne marchait, mais le personnel nous passait le téléphone de l'hotel pour appeler gratis si on voulait; le petit dej un peu miteux dans un café en bas,
Le personnel hyper sympa parle anglais, nous avons oublié en partant 2vestes et un jean, ils nous les ont envoyés vers la France..
A recommander pour un hotel économique nous avons été surpris par la gentillesse du personnel, et la qualité du service malgré l'aspect moyen des chambres. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel très bien situé, chambre correcte pour une nuit, mais quelques petites choses à revoir (cornet de douche plein de calcaire, fils électriques apparents, fenêtre ne fermant pas, il faut quitter l'établissement pour déjeuner quelques mètres plus loin dans un petit bar ...)
La literie et les essuis sont propres et doux. Le personnel est accueillant.
A recommander pour un city trip.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux