Avis publié : 11 octobre 2012

Hotel bien situé, facile à trouver.
Plusieurs bus à proximité.
Personnel extrêmement serviable et aimable.
Chambre et sanitaire propres.
Rapport qualité prix correct.
Petit réfrigérateur dans la chambre.
Wifi dans la chambre.
Adresse à conserver pour un projet séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passes 2 nuits dans cet hôtel au mois de septembre lors de notre 4eme voyage à Rome. L’accueil est très chaleureux, le personnel vraiment très sympathique, la chambre entièrement rénovée était simple et très propres.
La situation de l'hôtel est idéale, a deux pas de la Fontaine de Trevi.
Ils nous ont gentiment offert les bouteilles d'eau que nous avons consommée (5 bouteilles). Une adresse à retenir, nous y reviendrons pour notre 5e séjour à Rome
Seul petit souci le bruit mais c'est le cas dans tous les hôtels du centre de Rome si vous laissez la fenêtre ouverte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Petit hôtel bien sympathique, assez bien situé (400m de la célèbre fontaine de Trevi, à 2 pas du Via del Corso). Personnel accueillant qui vous explique les endroits à voir absolument. Chambre propre mais petite (pour notre séjour de seulement une nuit).
Le seul point négatif c'est qu'on entend tout ce qu'il se passe dans la rue, dans le couloir ou dans les chambres (mauvaise isolation).
Mais sans problème j'y retournerai !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Petit hôtel situé au 3ème étage d'un bel immeuble avec un minuscule ascenseur (deux personnes maximum, folklorique à prendre avec les valises). Chambre très propre et spacieuse, déco un peu vieillotte. Personnel souriant et ménage impeccable. Situé à 400 mètres de la Fontaine de Trévi et à 100m du métro. Petit déjeuner inclus à prendre au bar en face de l'hôtel : café, thé ou capuccino avec viennoiserie, très bien, personnel plus ou moins souriant. Seul bémol pour cet hôtel, le bruit, l'isolation des chambres n'est pas bonne. On entend tout ce qu'il ce passe dans le couloir et chambre voisine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Excellente situation près de la Fontaine de Trévi, situé au 3ème étage d'un petit immeuble avec un minuscule ascenseur. Personnel sympathique et chambre propre donnant sur une petite rue. Seul le petit-déjeuner, servi en terrasse d'un snack (en décembre, heureusement il faisait encore bon malgré la pluie) en face de l'hôtel nous a laissé sur notre faim (jus d'orange à régler en supplément!!).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple