“Bien situé mais bruyant !”
Avis sur Hotel Azzurra

Hotel Azzurra
N° 499 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons commencé notre séjour par l'Hotel Italia, via Venezia dont nous étions très satisfaits. Nous avons voulu être au moins dans 2 hotels differents pendant notre séjour d'une semaine mais nous avons vite regretté notre premier hotel... La chambre est propre, assez grande, mais les fenêtres en bois vetustes ne ferment pas complètement... Résultat, nous nous sommes endormis avec notre fils après largement minuit passé, quand le bruit de la rue s'est enfin estompé. La décoration est plutôt sommaire et la salle qui sert pour le petit déjeuner est petite. Le petit déjeuner proposé n'est pas très varié et il n'y a même pas de chocolats chauds pour les enfants. Nous avons été assez déçu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Azzurra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2012 par mobile

Petit hotel sympathique, idealement placé a 5 min a pied de la fontaine de Trevi. Près de la station de metro Berberini. De cet hotel on peu faire presque tout Rome a pied. Les chambres sont grande et très propres. Le personnel très agréable manque pas de vous donner des conseils de visites etc... Le petit dejeuner est simple mais suffisant. Seul bémol la literie trop dure à mon gout. Bon rapport qualité prix. A recommender.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 11 octobre 2012

Hotel bien situé, facile à trouver.
Plusieurs bus à proximité.
Personnel extrêmement serviable et aimable.
Chambre et sanitaire propres.
Rapport qualité prix correct.
Petit réfrigérateur dans la chambre.
Wifi dans la chambre.
Adresse à conserver pour un projet séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2012

Nous avons passes 2 nuits dans cet hôtel au mois de septembre lors de notre 4eme voyage à Rome. L’accueil est très chaleureux, le personnel vraiment très sympathique, la chambre entièrement rénovée était simple et très propres.
La situation de l'hôtel est idéale, a deux pas de la Fontaine de Trevi.
Ils nous ont gentiment offert les bouteilles d'eau que nous avons consommée (5 bouteilles). Une adresse à retenir, nous y reviendrons pour notre 5e séjour à Rome
Seul petit souci le bruit mais c'est le cas dans tous les hôtels du centre de Rome si vous laissez la fenêtre ouverte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

Petit hôtel bien sympathique, assez bien situé (400m de la célèbre fontaine de Trevi, à 2 pas du Via del Corso). Personnel accueillant qui vous explique les endroits à voir absolument. Chambre propre mais petite (pour notre séjour de seulement une nuit).
Le seul point négatif c'est qu'on entend tout ce qu'il se passe dans la rue, dans le couloir ou dans les chambres (mauvaise isolation).
Mais sans problème j'y retournerai !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Petit hôtel situé au 3ème étage d'un bel immeuble avec un minuscule ascenseur (deux personnes maximum, folklorique à prendre avec les valises). Chambre très propre et spacieuse, déco un peu vieillotte. Personnel souriant et ménage impeccable. Situé à 400 mètres de la Fontaine de Trévi et à 100m du métro. Petit déjeuner inclus à prendre au bar en face de l'hôtel : café, thé ou capuccino avec viennoiserie, très bien, personnel plus ou moins souriant. Seul bémol pour cet hôtel, le bruit, l'isolation des chambres n'est pas bonne. On entend tout ce qu'il ce passe dans le couloir et chambre voisine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2011

Excellente situation près de la Fontaine de Trévi, situé au 3ème étage d'un petit immeuble avec un minuscule ascenseur. Personnel sympathique et chambre propre donnant sur une petite rue. Seul le petit-déjeuner, servi en terrasse d'un snack (en décembre, heureusement il faisait encore bon malgré la pluie) en face de l'hôtel nous a laissé sur notre faim (jus d'orange à régler en supplément!!).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple