Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2016

le petit défaut (qui a aussi une qualité) : la fenêtre ne fermait pas bien (mais du coup comme il fait chaud dans l'hotel, on se rafraichit avec l'air du dehors)
mais ce ne fut même pas un souci!
L'hotel est peu cher, très très bien placé (20mn de Termini, 3mn de la Fontaine de Trévi, 2mn du Palazzo Barberini, etc…) et le service est divin (vous pouvez laisser vos valises si vous arrivez en avance ou repartez après le checking), avoir plusieurs cafés le matin, le service est personnalisé (si vous restez plus de 3 jours, c'est très appréciable), les infos sur les bons plans du quartier, les chambres et les lits sont refaits tous les jours (et vos pyjamas pliés !!)
si l'hotel n'est pas vendu, c'est là que je retournerais !!
ah les lits sont très confortables : moelleux et fermes, larges etc… et il y a un coffre (sans supplément) compris dans le prix

Astuce pour la chambre : la chambre 24 est plus grande que la chambre 23, mieux si on reste plus longtemps
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2016 par mobile

Hotel très bien situé, à 6min à pied de la fontaine de trevi !
Certes la chambre est très vieillotte et la salle de bain défraîchie mais elle sert à sa fonction.
Pour le prix, nous sommes sastifait de cet hôtel. Il se trouve au 3eme étage d'un immeuble qui comprend plusieurs hôtels à chaque étage. L'ascenseur est très atypique mais fonctionne.
Le petit déjeuner simple mais suffisant, une boisson chaude et une pâtisserie. Et pour le prix, on en demandait pas plus. Certes la salle est petite mais ça suffit. Le serveur est très sympathique et souriant.
La seule chose à souligner est le bruit. Nous étions dans la première chambre de l'hôtel juste en face de la salle du petit déjeuner. Et la chambre très mal insonorisé. Je pense que les chambres du fond sont plus agréables.
En tout cas, pour le prix nous sommes plus que satisfait et content de notre séjour à Rome pour un moindre coût.
A noter, la taxe de séjour de 3e/pers/nuit doit être payer en cash.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015 par mobile

Personnel gentil, serviable, tres souriant. Hotel dans un emplacement parfait parfait ! Fontaine de trevi, piazza barberini, pantheon, piazza spagna. Tout peut se faire a pied. Amateurs de glace ne pas oublier magnum store a 15 minutes a pied. Tres bon hotel et personnel adorable !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2015

les -:
Chambre vieillotte (un petit coup de peinture serait sympas), fenêtre qui ne ferme pas à cause du mur de séparation d'avec la pièce de petit déjeuner qui sépare la fenêtre en deux.
Porte accordéon de salle de bain et fenêtre au dessus qui ne ferme pas non plus.
Changer le pommeau de douche qui est encrassé peut être?
Mais sinon super!

les +:
Télé écran plat, clim, produit de toilette, serviettes, bureau, mini frigo avec boissons offertes.
Literie un peu dure peut être mais sans pb pour nous.
Le personnel est très sympas et avenant, merci.
Propose de garder mes bagages le jour du départ.
petit déjeuner très bon avec de vrais pâtisseries mais le fait que la personne qui nous sert reste derrière nous est un peu gênante, comme d'avoir déjà un gâteau à chaque place sur les tables.
Très bien situé, proche du centre et de la fontaine de Trévi à pieds. Bon, la rue est un peu moche mais on s'en fiche!!!
Ascenseur: il ne faut pas être claustrophobe mais il marche.
Pas bruyant malgré la fenêtre ouverte.
Wifi qui fonctionne.
Proche des sites et des rues commerçantes avec restaurants et bars.
Nous conseillons.

Astuce pour la chambre : Demander une autre chambre que celle à côté de la salle de petit déjeuner pour une chambre plus spacieuse et plus moderne.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2015

Nous étions à la Résidence.
L'accueil fut excellent, la jeune fille nous a tout bien indiqué et expliqué.
La chambre était confortable à souhait, super propre.
Les petits déjeuner à 2,5 euros valent largement le coût
l'emplacement est idéal !!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple