Contrôle des avis
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

L’hôtel est très simplet avec une déco un peu vieillotte mais on a eu tout ce qu’il fallait ! Le gros + c’est l’emplacement puisqu’il est au centre de tout les monuments, donc on peut tout faire à pied !
Le point négatif c’est qu’il est mal insonorisé (vaut mieux avoir des boules quies). Mais sinon largement suffisant !
Et puis niveau qualité/prix c’est quand même pas mal.

Ensuite, l’accueil tout le long du séjour a été agréable et le personnel s’est montré à l’écoute et réactif (j’ai demandé une petite couverture en plus pour la nuit étant un peu frileuse et je l’ai eu suivant).
Attention, Il faut avoir quelques petites notions en anglais car le personnel ne parle pas français mais on a réussi à comprendre facilement..

Si ça serait à refaire, je reprendrais le même !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Emplacement vraiment top. À proximité de nombreuses activités.
Hôtel très petit seulement quelques chambres situées dans un grand bâtiment comportant plusieurs hôtels.
Chambres correctes,douche et wc propres. Ne pas prendre le petit déjeuner (2€ mais trop léger)
Personnel agréable.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 minutes de la fontaine de Trévi et proche du métro.
C'est un hôtel sans prétention un peu défraîchi mais avec le confort minimum. La salle d'eau est petite avec une douche fermée et un lavabo très basique.
Le personnel est très sympathique et serviable comme l'hôtel a peu de chambres, ils sont très disponibles.
Le petit déj est servi dans une petite salle en longueur avec des chaises bistrot très soft. Les viennoiseries sont servies au compte goutte et il n'y a pas de salé mais pour nous c'était suffisant.
Pour le départ , ils se sont occupés d'appeler le taxi et ça s'est très bien passé.
Compte tenu du rapport qualité prix, je conseille cet hôtel. Une de les copines va y aller sur mes conseils.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Pas top. La salle de bain vétuste et petite. La réceptionniste agressive par contre le réceptionniste très gentil. Par contre l'hôtel a appelé (ou Pas ) un taxi qui n'est jamais venus. Ma mère a du remonter deux fois pour demander des nouvelles du taxi. 2 fois: porte close.

À éviter

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2016

le petit défaut (qui a aussi une qualité) : la fenêtre ne fermait pas bien (mais du coup comme il fait chaud dans l'hotel, on se rafraichit avec l'air du dehors)
mais ce ne fut même pas un souci!
L'hotel est peu cher, très très bien placé (20mn de Termini, 3mn de la Fontaine de Trévi, 2mn du Palazzo Barberini, etc…) et le service est divin (vous pouvez laisser vos valises si vous arrivez en avance ou repartez après le checking), avoir plusieurs cafés le matin, le service est personnalisé (si vous restez plus de 3 jours, c'est très appréciable), les infos sur les bons plans du quartier, les chambres et les lits sont refaits tous les jours (et vos pyjamas pliés !!)
si l'hotel n'est pas vendu, c'est là que je retournerais !!
ah les lits sont très confortables : moelleux et fermes, larges etc… et il y a un coffre (sans supplément) compris dans le prix

Astuce pour la chambre : la chambre 24 est plus grande que la chambre 23, mieux si on reste plus longtemps
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple