Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

En arrivant dans notre chambre, nous avons eu la désagréable surprise de nous apercevoir que la fenêtre de la salle de bain était... manquante !!! Selon l’hôtel, cela faisait 3 jours qu’elle avait été cassée par des clients, mais impossible pour nous d’avoir une autre chambre... nous nous sommes donc fait rembourser, car nous n’acceptons pas de payer pour séjourner dans de telles conditions.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

L’hôtel est très simplet avec une déco un peu vieillotte mais on a eu tout ce qu’il fallait ! Le gros + c’est l’emplacement puisqu’il est au centre de tout les monuments, donc on peut tout faire à pied !
Le point négatif c’est qu’il est mal insonorisé (vaut mieux avoir des boules quies). Mais sinon largement suffisant !
Et puis niveau qualité/prix c’est quand même pas mal.

Ensuite, l’accueil tout le long du séjour a été agréable et le personnel s’est montré à l’écoute et réactif (j’ai demandé une petite couverture en plus pour la nuit étant un peu frileuse et je l’ai eu suivant).
Attention, Il faut avoir quelques petites notions en anglais car le personnel ne parle pas français mais on a réussi à comprendre facilement..

Si ça serait à refaire, je reprendrais le même !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Emplacement vraiment top. À proximité de nombreuses activités.
Hôtel très petit seulement quelques chambres situées dans un grand bâtiment comportant plusieurs hôtels.
Chambres correctes,douche et wc propres. Ne pas prendre le petit déjeuner (2€ mais trop léger)
Personnel agréable.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 minutes de la fontaine de Trévi et proche du métro.
C'est un hôtel sans prétention un peu défraîchi mais avec le confort minimum. La salle d'eau est petite avec une douche fermée et un lavabo très basique.
Le personnel est très sympathique et serviable comme l'hôtel a peu de chambres, ils sont très disponibles.
Le petit déj est servi dans une petite salle en longueur avec des chaises bistrot très soft. Les viennoiseries sont servies au compte goutte et il n'y a pas de salé mais pour nous c'était suffisant.
Pour le départ , ils se sont occupés d'appeler le taxi et ça s'est très bien passé.
Compte tenu du rapport qualité prix, je conseille cet hôtel. Une de les copines va y aller sur mes conseils.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Pas top. La salle de bain vétuste et petite. La réceptionniste agressive par contre le réceptionniste très gentil. Par contre l'hôtel a appelé (ou Pas ) un taxi qui n'est jamais venus. Ma mère a du remonter deux fois pour demander des nouvelles du taxi. 2 fois: porte close.

À éviter

Date du séjour : avril 2017