“Coussi Coussa”

N° 284 sur 1 258 Hôtels à Rome
Bordeaux
“Coussi Coussa”
Avis écrit le 1 août 2012

Arrivé par le métro ,nous avons été amené par la navette jusqu’à l’hôtel , il y a une bonne distance entre les deux. Le site en arrivant et très agréable , bungalows et piscine.
Accueil pour la récupération des clefs , simple sans fioriture le minimum.
Ouverture de la chambre et là...la clim ne marche pas elle brasse l'air ambiant , en allant diner nous le signalons à l'accueil , retour vers la chambre et regard admiratif du boitier de climatisation , rien à faire toujours brassage de l'air ....il faisait chaud sur Rome.
Nous avons diner en bordure de piscine repas simple et correct dans un cadre agréable , piscine éclairé et bougies mais fin de service à 22h précise , donc rangement des tables etc etc .Retour vers la chambre et nuit . Petit déjeuner dans une salle en sous sol et pas mal de choix pour un prix de 5€ lors de notre résa. Rien a dire .
Puis navette vers l’aéroport 15 minutes .
Bilan , un peu excentré mais la navette apporte une bonne alternative pour un transfert aéroport/Rome ou Rome /aéroport, l'ensemble est correct mais pourrai être mieux .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Balaruc-les-Bains, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Point fort : sa piscine (horaires d'ouverture 9h30-19h) en plein été et quand on rentre à l’hôtel à temps. Sa terrasse autour de la piscine. Son service de navette gratuite pour la station de métro ( Cinécitta à 10mn ) et pour l'aéroport de Ciampino.
Point faible : accueil et service très juste...bruit lié aux passages des avions (surtout la journée)...literie très ferme...snack du midi cher et mauvais...repas du soir sans intérêt car nourriture sans saveur et chère...salle de petit déjeuner austère...
A regarder pour son rapport qualité/prix suivant la saison, et pour sa situation géographique en périphérie de la ville si vous avez une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel offre dans l'ensemble des prestations très satisfaisantes. Les chambres sont belles et bien équipées (clim, TV, mini bar et coffre fort). Il y a un service de navette qui permet de se rendre facilement au métro.Et la piscine permet d'oublier la chaleur écrasante de la ville.
Par contre l'hôtel se trouve au bout d'un couloir aérien avec le passage très fréquent d'avions amorçant leur atterrissage.
Nous avons également été très déçus par le service de restauration: très longue attente, plats servis en décalé (nous n'avons donc pas mangé en même temps), pizza carbonisée, moutarde en rupture de stock pour la viande et absence d'autres condiments sur la table. Je tiens cependant à préciser qu'il s'agissait peut-être d'un cas exceptionnel car le restaurant ne devait pas être ouvert ce jour là (fermeture le dimanche).
Pour finir nous avons aussi été génés par le bruit nocturne d'une soirée techno. Je ne pourrai cependant pas dire s'il s'agit d'un évènement ponctuel ou fréquent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
courcelles-belgique
Avis écrit le 5 juillet 2012

l'hotel se trouve à l'extérieur de rome mais le service de navette vers le metro fait oublier ce détail.
malgré tout il serait bien d'en avoir plus que 1 par heure et ne pas avoir de coupure de12h à 15h car lorsqu'il fait très chaud c'est dans ces heures là que l'on désire rentrer profiter de la piscine. ( des navettes plus tardives seraient un plus pour visiter rome la nuit car la dernière navette est à 21h 30 ).la piscine ( pas froide ) est très agréable après une journée de visite dans rome.
les avions qui passent jour et nuit au dessus de l'hotel sont assez dérangeant à la longue surtout que les chambres ne sont pas bien insonorisées.
le petit déjeuner est tout à fait correct.
le menu du resto est un peu limité en choix mais bon ( sauf les pizzas ).
les tarifs du resto et des boissons ne sont pas bon marché mais ne sont pas plus cher qu'ailleurs.( ex: 4 euros une bière de 33cl ,7 euros le plat de pate tomate/basilic )
les chambres sont jolies et bien équipée mais pas très propre ( lorsque nous sommes arrivé les robinets étaient souillés et les poussières pas faites .sur notre séjour de 5 jours les poussières et les sols n'ont jamais été fait ).
le personnel est correct sans plus.
mais dans l'ensemble l'hotel est un bon compromis rapport qualité/prix pour rome.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 25 juin 2012

3 nuits dans cet hotel, très belle piscine, navette gratuite vers la station de métro cinécitta très appréciable. point négatif : l'hotel se trouve sous le couloir aérien qui dessert l'aéroport campiano donc passage d'avion incessant. A souligner Petit déjeuner en SUS 5€ par personne, mais petit déjeuner exceptionnel !!!! Œufs, bacon, jambon, fruits frais, croissants, gâteaux, pain, miel, confiture, sandwichs, Tiramisu, yaourts, céréales, etc....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, situé près de cinecittà, joli ensemble de chambres quasi toutes au rez de chaussée avec mini jardin privatif - service excellent, une voiture (gratuite - Mercedes) vient vous chercher à l'aéroport et vous y reconduit, service de navette pour le métro hyper pratique, flexible et chauffeur adorable avec les enfants.
Beau petit déjeuner et restaurant bon et très raisonnable au niveaux prix. Malgré la proximité de Ciampino, les avions ne dérangent pas pour dormir et c'est de loin l'endroit le plus calme que j'ai connu à Rome, la nuit. Bref, ideal pour y visiter la plus belle ville du monde !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VAL DE ROULANS
Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon accueil, belles prestations, très beau cadre, vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux