“Excellent pour tous” 5 sur 5 bulles

N° 316 sur 1 292 Hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Excellent pour tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passez un excellent séjour et nous retournerons à Rome avec grand plaisir et certainement dans cet hotel.
Personnel est formidable, familiale ouvert et souriant.
Le comfort et la propreté sont a noté égalemement, petit bungalow très agréable. La piscine pour les amateurs de bronzettes.
Gratuitement toute les 1h 1h30 il y a une navette roulant vers le metro Cineccitta mais
parfois nous a conduit au petit resto a 200m excellent.
A proximité de Cineccità il y a également un superbe centre commercial. De là nous pouvons également atteindre rapidement le centre de Rome.
Nous reviendrons pour sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow, le petit déjeuner est très copieux seul bémol le personnel ne parle pas français alors que nous sommes nombreux à passer dans cet hôtel.
Il y a une navette gratuite qui nous conduit au métro cinecitta, (1,50 E le trajet pour rejoindre le centre de Rome). Par contre, nous avons été obligés de prendre un taxi à notre arrivée (6O E) car il n'y avait plus de train, de navette, de bus. Il faut savoir que l'hôtel est à 1h de l'aéroport.
Excellent restaurant à 5OO M de l'hôtel (prendre à gauche au bout de la route, traverser un pont et le restaurant se trouve à 200 M sur la droite) Très prisé des locaux:):)
Un conseil, réservez vos billets coupe-file pour le Vatican car il y a beaucoup de monde ainsi que pour la Villa Borghèse (musée magnifique).
Vos billets de métro sont en ventes à l'accueil de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demandez un bungalow:):)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bon acceuil, chambre impeccable et spacieuse, climatisation, piscine, navette pour recuperer le metro. Tres bonne pizza a 200 m. Si nous devions retourner a Rome nous reprendrions certainement le meme hotel.

• Séjour du août 2013
chili
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hotel est excellent et je leur remercie sincerement pour leurs services durant notre sejour, tout etait parfait, a recommander sans aucun doute. Si je retourne a Rome, je les choisirais en premier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil. Famille avec 2 enfants, nous avions 2 chambres connectées avec patio privé et grandes salles de bains (un petit rafraichissement des chambres ne serait pas de trop !). Les enfants ont bien évidemment profités de la piscine chaque fin de journée après visite de Rome. Le bar et le restaurant près de la piscine sont très agréables et les plats et prix très corrects (10€ la bouteille de Chianti). Les serveurs sont très attentifs et très sympathiques.
La navette entre l'hotel et le métro est très pratique meme s'il faudrait un peu plus de rotations dans l'idéal. Un bus (752 au bout de la route) réalise également la liaison avec le métro.
Un (excellent !) restaurant pizzeria se trouve à moins de 500m (prendre à gauche au bout de la route, traverser le pont et le restaurant se trouve à 200m sur votre droite). Il faut arriver tot (avant 20h) ou réserver car ce restaurant est très prisé par les locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très agréable et calme. Très bien équipé et très acceuillant.Le personnelle est toujours près à nous rendre service. On est venu nous chercher et nous conduire à l'aéroport entre autre... Le seul petit bémol est l'éloignement par rapport au centre de Rome. Néanmoins, une navette est à disposition.Nous renseignerons sans hésiter nos amis sur votre établissement.
Véronique et Fabian Berben Liège Belgique

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une suite. Trés agréable et très calme. Vue sur la partie arborée de l'...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PiccoloBorgo, Proprietario de Piccolo Borgo, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonsoir,

Nous voulons remercier de votre examiner. Nous sommes vraiment heurex que votre sejour a ètè selon votre attentes. Nous esperons qui vous retournerai chez nous pour une autre agréable sejour. Merci encore

Hotel Piccolo Borgo
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Arrivé par le métro ,nous avons été amené par la navette jusqu’à l’hôtel , il y a une bonne distance entre les deux. Le site en arrivant et très agréable , bungalows et piscine.
Accueil pour la récupération des clefs , simple sans fioriture le minimum.
Ouverture de la chambre et là...la clim ne marche pas elle brasse l'air ambiant , en allant diner nous le signalons à l'accueil , retour vers la chambre et regard admiratif du boitier de climatisation , rien à faire toujours brassage de l'air ....il faisait chaud sur Rome.
Nous avons diner en bordure de piscine repas simple et correct dans un cadre agréable , piscine éclairé et bougies mais fin de service à 22h précise , donc rangement des tables etc etc .Retour vers la chambre et nuit . Petit déjeuner dans une salle en sous sol et pas mal de choix pour un prix de 5€ lors de notre résa. Rien a dire .
Puis navette vers l’aéroport 15 minutes .
Bilan , un peu excentré mais la navette apporte une bonne alternative pour un transfert aéroport/Rome ou Rome /aéroport, l'ensemble est correct mais pourrai être mieux .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux