“Meraviglioso, Fantastico, Incredibile...”

N° 291 sur 1 257 Hôtels à Rome
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Meraviglioso, Fantastico, Incredibile...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel qui ne vaut pas 3 mais bien 4 étoiles, le personnel est très agréable, les chambres très spacieuses et très très propres !!!! aire conditionnée qui fonctionne à la perfection, grand écran plat, très copieux petit déjeuner, très bons produits frais, fruits frais, viennoiseries..... piscine parfaite !! super bien entretenue!!! hôtel calme dans la campagne a coté de Rome service de navette génial!! et surtout literie incomparable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel parfait , très belle chambre , accueil et repas parfaits, calme , propre , très très satisfaits !! Nous n avons qu un souhait : revenir : moment d extase lors du dîner : tagliatelles calamars / artichauds frais .... Unique : petit déjeuner très complet , navette qui amène au métro est un plus : Cathy et Nicolas de Strasbourg ( France )

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel est sympa, on a du mal à croire qu'on est à Rome. On se croirait à la campagne (coqs, animaux de la ferme juste à coté). Du coup, on est assez loin de Rome mais tout près de Cinecitta. Des navettes permettent d'aller prendre le métro. L'accueil est simple et peu cordial. Il y a deux types de chambres: les chambres standard, petits bungalow avec terrasse. Elles auraient besoin d'un coup de peinture et certaines fenêtres pourraient être remplacées. L'insonorisation laisse à désirer, on entend tout ce que fait son voisin, même les ronflements....Les chambres supérieures (20€ de plus) sont dans le bâtiment principal et sont nettement mieux insonorisées, plus vastes et plus récentes. La suite comporte un canapé c'est l'unique différence. Le petit déjeuner est correct. À mon sens le problème principal de l'hôtel est le passage des avions. Ils passent vraiment très très près.... On a l'impression qu'ils vont s'écraser sur l'hôtel. Heureusement, il n'y en a pas la nuit....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passez un excellent séjour et nous retournerons à Rome avec grand plaisir et certainement dans cet hotel.
Personnel est formidable, familiale ouvert et souriant.
Le comfort et la propreté sont a noté égalemement, petit bungalow très agréable. La piscine pour les amateurs de bronzettes.
Gratuitement toute les 1h 1h30 il y a une navette roulant vers le metro Cineccitta mais
parfois nous a conduit au petit resto a 200m excellent.
A proximité de Cineccità il y a également un superbe centre commercial. De là nous pouvons également atteindre rapidement le centre de Rome.
Nous reviendrons pour sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANTES
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow, le petit déjeuner est très copieux seul bémol le personnel ne parle pas français alors que nous sommes nombreux à passer dans cet hôtel.
Il y a une navette gratuite qui nous conduit au métro cinecitta, (1,50 E le trajet pour rejoindre le centre de Rome). Par contre, nous avons été obligés de prendre un taxi à notre arrivée (6O E) car il n'y avait plus de train, de navette, de bus. Il faut savoir que l'hôtel est à 1h de l'aéroport.
Excellent restaurant à 5OO M de l'hôtel (prendre à gauche au bout de la route, traverser un pont et le restaurant se trouve à 200 M sur la droite) Très prisé des locaux:):)
Un conseil, réservez vos billets coupe-file pour le Vatican car il y a beaucoup de monde ainsi que pour la Villa Borghèse (musée magnifique).
Vos billets de métro sont en ventes à l'accueil de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demandez un bungalow:):)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Bon acceuil, chambre impeccable et spacieuse, climatisation, piscine, navette pour recuperer le metro. Tres bonne pizza a 200 m. Si nous devions retourner a Rome nous reprendrions certainement le meme hotel.

• Séjour du août 2013
chili
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hotel est excellent et je leur remercie sincerement pour leurs services durant notre sejour, tout etait parfait, a recommander sans aucun doute. Si je retourne a Rome, je les choisirais en premier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille