“Bon petit hôtel familial”
Avis sur Hotel Mari 2

Hotel Mari 2
N° 3 262 sur 3 664 B&B et auberges à Rome
Fos-sur-Mer
“Bon petit hôtel familial”
Avis écrit le 11 mai 2013

La personne qui nous a reçus est très agréable et disponible, elle parle un français parfait. La structure est simple mais propre. La douche est très petite ainsi que l'espace WC peut-être un inconvénient pour une personne corpulente. L'hôtel est bien placé en zone centrale et tranquille au même temps (près de la gare termini - 10 min à pied).
Petit-déjeuner abondant : café, thé, pain, jus d'orange, fromage, jambon, viennoiseries italiennes délicieuses. Nous avions réservé le petit garage attenant.
L'hôtel est situé dans une rue en sens interdit, il y avait également un marché, nous avons un peu galéré avec le Tom-tom. C'est un Monsieur très aimable qui est monté dans notre voiture et nous a conduits jusqu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mari 2, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre B & B Mari 2 pour votre séjour à Rome et à l'examen merveilleux.
Nous sommes heureux de constater que tout était à votre goût et que le petit déjeuner a satisfait à votre goût.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous prenons salutations cordiales.

Avis écrit le 10 décembre 2012

Super hotel, près de la gare Termini
Personnel charmant parlant plusieurs langues, il y a la mère, la grand mère, les petits enfants etc.. on se sent bien accueillis
chambre propre et personnel disponible ; réception 24h/24h

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour les bons mots au sujet de notre B & B Mari 2.
Nous sommes heureux que la situation s'est avérée pratique pour visiter Rome et que notre famille a garantie un séjour confortable et agréable.
sincèrement
paris
Avis écrit le 29 mai 2012

Situation : près de la gare termini (10 min à pied) - pas de nuissance sonore, très bien situé pour visiter Rome.
Personnel : très bon acceuil, très serviable, souriant, parle français
petit-déj : café, thé, pain, jus d'orange, fromage, jambon, viennoiseries italiennes délicieuses...
chambre : propre, grande, salle de bain moderne (douche à l'italienne)
point négatif : pas d'ascenseur, taxe à payer en liquide

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mari 2, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci beaucoup pour l'examen merveilleux accompli hôtel Mari 2. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour ici à Rome et que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel, la gentillesse et la serviabilité du personnel, notre buffet. En outre, l'emplacement stratégique de notre hôtel vous permet de rejoindre facilement le centre de Rome. Désolé pour le manque d'un ascenseur, mais étant une construction très vieux bâtiment ne peut le construire.
Nous espérons vous avoir à nouveau notre hôte pour les prochaines vacances
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avions une chambre au 5ème étage sans ascenseur...le tuyau de douche était percé de tous les côtés et il est impossible pour une personne un peu enrobée d'entrer dans la douche...
La chambre était sans coffre fort (alors qu'il était précisé que toutes les chambres en étaient équipées sur le site Internet).
Nous avons pu changer pour une chambre au 2ème étage, il y avait un coffre fort mais qui ne fermait pas à clé, le volet était cassé et tenait avec un papier en plastique...
Nous entendions tout ce qu'il se passe dans les couloirs nuits blanches à prévoir...rue bruyante même si l'hôtel est situé dans une impasse.
Très cher pour un hôtel 2 étoiles sans le petit déjeuner!
Déconseillé pour personne à mobilité reduite.

Pour le positif le personnel parle français, les chambres étaient convenables au niveau de la propreté, lit ok, proche du métro Termini et Republica mais quartier peu accueillant le soir...
Je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome